Instalation Windows xp avec Boot camp

Xyro13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis nouveau, et depuis hier je cherche un moyen de transformer mon mac en windows, j'ai suivi le tutoriel officiel, d'autre tutoriel aussi... Mais je ne voit jamais la même chose

que les autres :( je sais que plusieurs topic ont été créés, mais rien ne fait... Alors voilà mon problème : J'allume mon mac, je démarre Assistant Boot Camp, je lance le lance l'instalation (le CD est a l'intérieure bien sur ) de windows xp, mon ordi s'eteind, se ralume et je vois "press any key to boot the CD" et je dois taper un touche dans les quelque secondes sinon mon ordi se bloque et je ne peux que l'éteindre en restant longtemps appuyer sur le bouton. Bref, quand j'appuie ça me donne l'instalation j'ai le choix de 1 "reparé" "réinisialisé" "invite à ouvrir une commande" ou "redémarer" désolé mes terme ne sont pas exactement correcte... puis je suis l'instalation. Et a la 3 eme étape sur les 5, un "truc" se charge, puis mon ordi s'éteinds et tant que je n'enlève pas le CD ça recommence, soit je le laisse bloqué, soit je refais l'instalation.

S'il vous plait aidé moi, ça m'énerve vraiment se problème.

Merci de votre attention et de votre réponse ;) =D
A voir également:

6 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

As-tu bien un CD XP SP2 ou SP3 ?
Pour rappel: Installer et Configurer Boot Camp

Ritchi
0
Xyro13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SP2 Merci mais j'ai déjà essayer et je n'ai pas la même chose.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Quelle version de Mac OS X as-tu ?
Ritchi
0
Xyro13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai mis en Snow léopard. Désolé de ne pas être precis, mais je ne suis pas vraiment compétant... Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Snow Leopard est donc excellent pour faire du Boot Camp. Je suis donc surpris que tu ne puisses pas suivre à la lettre les instructions données par Apple dans la procédure que je t'ai indiquée.
Si tu recommences cette procédure, saurais-tu dire où cela commence à diverger ?

Ritchi
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

d'où vient le CD de XP ?
0