Installer linux

Résolu
winmanux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Imac avec desktop 6 installer dessus et j'aimerais y installer linux.

Comment dois-je faire et quel LINUX choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

1
winmanux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, cela m'indique quel linux prendre, mais cela ne m'indique pas comment installer ceci via desktop
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le site est https attention !!!
0

Quel site ?
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

tes liens google
0

0
winmanux Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à tout les deux
En faite je veux aussi installer windows sur mon imac
En revanche cette fois ci, j'aimerais copier windows 7 de mon pc pour le mettre sur le mac
est-ce possible ? si oui comment ?
0

0

merci encore ;)
0

sayé après de nombreux efforts (oui je débute lol) j'ai pu installer linux je vais pouvoir me mettre a mes créations
Merci pour vos liens
a bientot
0

Tant mieux ;-)
0