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4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 6/12/2010 à 11:23
Modifié par Sanspseudo le 6/12/2010 à 11:23
Bonjour,
Ce message apparaît chez plusieurs personnes ayant installé les pilotes pour une imprimante Lexmark. Il semble que l'écriture du programme de mise en veille de l'imprimante soit en cause. IL faut essayer de régler le problème en supprimant cette application, puis en allant sur le site de Lexmark avec l'espoir que de nouveaux pilotes auront été mis en téléchargement.
En attendant, il faut aller dans le dossier indiqué
/Library/StartupItems/
et supprimer, ou au moins mettre de coté, le fichier
LexSleeperX.app - le fichier en cause -
C'est cette application qui pose problème.
Reste à définir de quel dossier /Library/StartupItems/ il s'agit
Voir dans les trois Bibliothèques possibles, (Library = Bibliothèque) :
Disque dur / Bibliothèque / StartupItems/
Disque dur / Système / Bibliothèque / StartupItems/
Disque dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / StartupItems/
Bonne journée
PS: Bonjour à Dede ;)
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Ce message apparaît chez plusieurs personnes ayant installé les pilotes pour une imprimante Lexmark. Il semble que l'écriture du programme de mise en veille de l'imprimante soit en cause. IL faut essayer de régler le problème en supprimant cette application, puis en allant sur le site de Lexmark avec l'espoir que de nouveaux pilotes auront été mis en téléchargement.
En attendant, il faut aller dans le dossier indiqué
/Library/StartupItems/
et supprimer, ou au moins mettre de coté, le fichier
LexSleeperX.app - le fichier en cause -
C'est cette application qui pose problème.
Reste à définir de quel dossier /Library/StartupItems/ il s'agit
Voir dans les trois Bibliothèques possibles, (Library = Bibliothèque) :
Disque dur / Bibliothèque / StartupItems/
Disque dur / Système / Bibliothèque / StartupItems/
Disque dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / StartupItems/
Bonne journée
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dede74000
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5 déc. 2010 à 18:38
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Bonjour,
Dans un premier temps, essayes de réparer les autorisations (permissions)
Dans un premier temps, essayes de réparer les autorisations (permissions)
Je ne suis pas très douée , comment fait-on pour réparer les autorisations???
Désolé mais merci d'avance
HELP HELP??
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dede74000
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6 déc. 2010 à 10:29
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Bonjour, (c'est mieux non ?)
Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (HD) dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur "Réparer les autorisations (permissions)"
Laisse faire, ça peut durer un certain temps, selon système et non exécution depuis longtemps.
Inutile de CRIER nous sommes des bénévoles qui ne passons pas tout notre temps ici !!
Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (HD) dans la colonne de gauche/menu SOS et clic sur "Réparer les autorisations (permissions)"
Laisse faire, ça peut durer un certain temps, selon système et non exécution depuis longtemps.
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