A voir également:
- Même problème - Impossible ouvrir iphoto
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
4 réponses
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme pour ouvrir iphoto, je vien d'acheter mon mac, iphoto a jamais marcher, quand je clique dessu, sa met un point d'interogation.
Avez vous un remede merci de m'aider.
Avez vous un remede merci de m'aider.
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 2/04/2010 à 10:14
Modifié par Sanspseudo le 2/04/2010 à 10:14
Bonjour
Cela dit, si vous avez Snow Leopard sur un Mac et Leopard sur l'autre, vous avez probablement iLife 08 et iLife 09 , soit iPhoto 7 et iPhoto 8.
Dans ce cas, sachez qu'une bibliothèque ouverte avec iPhoto 8, ne pourra plus être ouverte avec iPhoto 7; cela parce que la bibliothèque est "mise à jour" lors de son ouverture pour la dernière version, et que l'ancienne version d'iPhoto ne sait pas manipuler une bibliothèque qui correspond à la dernière version.
Votre problème est peut-être situé à ce niveau.
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
J'ai le même problèmebien, mais nous on ne sait absolument pas de quel problème il s'agit.
Cela dit, si vous avez Snow Leopard sur un Mac et Leopard sur l'autre, vous avez probablement iLife 08 et iLife 09 , soit iPhoto 7 et iPhoto 8.
Dans ce cas, sachez qu'une bibliothèque ouverte avec iPhoto 8, ne pourra plus être ouverte avec iPhoto 7; cela parce que la bibliothèque est "mise à jour" lors de son ouverture pour la dernière version, et que l'ancienne version d'iPhoto ne sait pas manipuler une bibliothèque qui correspond à la dernière version.
Votre problème est peut-être situé à ce niveau.
Cordialement
Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis sanspseudo, comme je ne sais pas si vous avez reçu mon mail envoyé hier depuis gmail, je vous l'adresse à nouveau ici, pour que les lecteurs du forum sachent que je vous suis très reconnaissante pour vos infos:
Merci Francis.
Il s'agit bien du problème dont vous parlez. Je l'ai résolu et ai donné la réponse sur ce site mais je ne sais plus où.
Pour faire court, sur mon imac osx (leopard), j'ai restauré une version d'iphoto antérieure (env. 48h) qui était sur TimeMachine et ça a remit les choses en place.
J'ai au moins compris qu'on ne retourne jamais en arrière entre les systèmes mac.
Heureusement que nous, humains, on arrive parfois à détourner la logique infernale de ces machines..... hihihi..gggnnnnmmmmpppfffff...
Très cordialement,
alphea (Macbook Intel OS X 10.6.3 + Imac Intel OS X 10.5.8 + Imac Intel OS X 10.4.11)
Merci Francis.
Il s'agit bien du problème dont vous parlez. Je l'ai résolu et ai donné la réponse sur ce site mais je ne sais plus où.
Pour faire court, sur mon imac osx (leopard), j'ai restauré une version d'iphoto antérieure (env. 48h) qui était sur TimeMachine et ça a remit les choses en place.
J'ai au moins compris qu'on ne retourne jamais en arrière entre les systèmes mac.
Heureusement que nous, humains, on arrive parfois à détourner la logique infernale de ces machines..... hihihi..gggnnnnmmmmpppfffff...
Très cordialement,
alphea (Macbook Intel OS X 10.6.3 + Imac Intel OS X 10.5.8 + Imac Intel OS X 10.4.11)
Ai trouvé une SOLUTION !!!!! Ai activé TimeMachine et ai restauré iphoto à une date antérieure (quelques jours). Et ça marche. Par contre, j'ai perdu quelques photos (celles faites hier et avant-hier) mais tant pis.