Les transitions de IDVD impossible?
Résolu
nanar4327
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réalisé un diaporama photos + vidéos= 1Go 20environ avec IDVD 7.0.4.
en aperçu de ce montage les transitions(tourner la page de droite à gauche ou autre) fonctionnent bien.
quand j'enregistre sur un DVD-RW et même avec DVD-R les transitions ne fonctionnent pas.
j'ai essayé de trouver avec l'aide = aucun résultat positif.
merci de vos réponses.
Bernard.
j'ai réalisé un diaporama photos + vidéos= 1Go 20environ avec IDVD 7.0.4.
en aperçu de ce montage les transitions(tourner la page de droite à gauche ou autre) fonctionnent bien.
quand j'enregistre sur un DVD-RW et même avec DVD-R les transitions ne fonctionnent pas.
j'ai essayé de trouver avec l'aide = aucun résultat positif.
merci de vos réponses.
Bernard.
A voir également:
- Les transitions de IDVD impossible?
- Free imovie transitions - Télécharger - TV & Vidéo
- Problème avec les transitions VIDEOPAD, rendu incorrect - Forum Montage et acquisition vidéo
- Je n'arrive pas a mettre les transitions sur Sony Vegas pro - Forum Montage et acquisition vidéo
- TV TCL problème écran noir pendant transitions - Forum Téléviseurs
- Problème de transition ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonjour,
Une supposition peut-être,
Avant de lancer la gravure avec iDVD, il faut activer l'animation dans iDVD. Sinon, les animations ou transitions ne fonctionneront pas .
Pas certain que le problème vienne de là, mais à vérifier tout de même.
Le type de DVD n'a rien à voir en tous cas.
Bonne journée
Une supposition peut-être,
Avant de lancer la gravure avec iDVD, il faut activer l'animation dans iDVD. Sinon, les animations ou transitions ne fonctionneront pas .
Pas certain que le problème vienne de là, mais à vérifier tout de même.
Le type de DVD n'a rien à voir en tous cas.
Bonne journée
quand je lance la gravure du DVD l'animation est en fonction.
dans la barre des menus "animation" est cochée.
je me suis aperçu de cela c'est dans un DVD précédent j'avais ajouté un texte (dans la barres des menus "projets il y a ajouté un texte".
j'ai finalement tous supprimés direction la corbeille et recommencé sans ajouter un texte.
merci encore.
Bernard.