Probleme entre mon mac et mon plotter hp

macann Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon mac:
iMac
iMac7,1
Intel Core 2 Duo
2 GHz

4 MB
Mem 4 GB
800 MHz

version 10.6.4

J'ai un plotter H:P designjet 100 qui ne foncionne plus avec cet ordinateur depuis que j'avais installe le snow leopard qui a ete pour moi un desastre(je suis professionnelle du d.a .o)
Je l'ai donc desinstalle mais je n'arrive plus a rerentrer le driver de mon plotter.Le cd d'instalation me dit qu¡il etait avant sur un systeme OS9 et qu'il faut que je le desinstalle avant de pouvoir le rentrer pour cette version.
J'ai essaye de le rentrer sur mon Macbook version 10.5 et non plus.
J'avais introduit mon cd driver HP sur mon vieux mac os9 pour essaye de solucionner cette urgence.Peut-il avoir ete endomage?
Et le driver disponible sur internet ne me fonccionne pas.
Quelqu'un peut-il me sauver la vie?car c'est l'horreur
Merci mille fois a celui qui j'espere pourra un peu m'aider. Ann

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Qu'est-ce qu'un "plotter" ? j'en déduis que c'est une imprimante, genre multifonctions ou autre donc, vous allez sur cette page et vous téléchargez le pilote pour votre version de Mac OS X 10.6, vous l'installez, vous réparez les permissions après et ça devrait fonctionner.
Vous serez, peut-être, obligée de reconfigurer votre "plotter" dans les préférences système/Imprimante et fax.
0