A voir également:
- Bibliothèque de décodage aacs
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
4 réponses
apparemment les seules solutions sont soit d'utiliser google avec boot camp et PowerDVD (ou autre) soit de ripper le blu-ray c'est a dire utiliser un logiciel pour le convertir en fichier .mkv et le lire avec VLC ou QuickTime avec les bons codecs. D'après ce que j'ai pu lire sur internet Steve Jobs ne considère pas le blu-ray comme un support d'avenir mais comme une "mode" momentanée comme le DVD audio a une époque ou les HD-DVD pour lui l'avenir réside dans la VOD et... iTunes sauf que tout le monde n'as pas forcément de connexion internet assez rapide pour pouvoir télécharger rapidement un film acheté sur iTunes et il semblerais que la résolution ne soit pas très élevée...
La version de l'OS est précisée plus bas : Mac OS 10.6.5 (dernière version en date) Quicktime 7 est a jour aussi (7.6.6) en ce sui concerne le Mac c'est un modèle 27" core i5 4go de ram carte graphique ATI Radeon HD 5750. J'ai déjà chercher sur google sans rien trouver ou alors je tombe sur des logiciels de conversation en .mkv du blu-ray
bonjour,
je suis dans la meme situation; je viens d'acheter un lecteur graveur blue ray de LG (ref BE12LU30); je cherche a lire un disque blue ray en ayant connecté mon lecteur blue ray en usb; je ne peux pas;
j'utilise un imac 24 (version macos 10,5,8) avec quicktime jour;
si qq a une solution ou suggestion
merci
je suis dans la meme situation; je viens d'acheter un lecteur graveur blue ray de LG (ref BE12LU30); je cherche a lire un disque blue ray en ayant connecté mon lecteur blue ray en usb; je ne peux pas;
j'utilise un imac 24 (version macos 10,5,8) avec quicktime jour;
si qq a une solution ou suggestion
merci
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 nov. 2010 à 21:46