5 réponses
bonsoir
moi aussi j'ais le même probleme je ne peux voir ma dromacarte ni sur ie8 ni sur firefox ça tourne sans ouvrir a la fin sur ie8 ça m'indique probleme conexion et je click sur details c'est ecrit probleme dns de dromacarte
moi aussi j'ais le même probleme je ne peux voir ma dromacarte ni sur ie8 ni sur firefox ça tourne sans ouvrir a la fin sur ie8 ça m'indique probleme conexion et je click sur details c'est ecrit probleme dns de dromacarte
Ca m'a déja fait ca plusieurs fois. Je t'avoue que je n'ai pas de solution a Dromacarte ! Par contre maintenant je passe par OyeOye. C'est plus fiable je trouve. Le problème c est que ceux qui m'envoie ne sont pas encore converti :-)
BONJOUR,
J'ai le même,souci depuis 6 mois, je n'arrive pas à envoyer mes dromacartes. Par contre j'arrive jusqu'à la phase finale, mais là je n'ai pas de bouton disponible pour envoyer.
J'ai signalé ce PB à la hotline dromacarte qui m' a demandé de vérifier mon navigateur et de le mettre à jour ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé.
J'ai le même,souci depuis 6 mois, je n'arrive pas à envoyer mes dromacartes. Par contre j'arrive jusqu'à la phase finale, mais là je n'ai pas de bouton disponible pour envoyer.
J'ai signalé ce PB à la hotline dromacarte qui m' a demandé de vérifier mon navigateur et de le mettre à jour ce que j'ai fait mais cela n'a rien changé.
Bonjour, j'ai envoyé plusieures cartes dromacarte à plusieurs destinataires le 21 décembre dernier et apparemment ces personnes n'ont pas reçu leur carte. J'ai fait ces envois comme MMS par mail sur leur téléphone portable. Ce sont des cartes payantes a 1.99 que j'ai payer sur mon abonnement internet.
Pas contente du tout. Grosse arnaque. J'en parlerais autour de moi.
Pas contente du tout. Grosse arnaque. J'en parlerais autour de moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question