MAC os 9 Bloqué a l'aide !!!
tanka
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un Mac G3 (je ne connais pas bien les mac) sous mac os 9, j' ai fait une mise a jour mais lors du redemarrage l'installation de la MàJ se bloque. il se bloque au bout de 4 à 5 heures de mise a jour que faire ??
- y'a t' il un moyen d' annuler cette mise a jour sachant que je n'arrive plus a demarrer sur l'OS ?
merci pour vos réponse
je possède un Mac G3 (je ne connais pas bien les mac) sous mac os 9, j' ai fait une mise a jour mais lors du redemarrage l'installation de la MàJ se bloque. il se bloque au bout de 4 à 5 heures de mise a jour que faire ??
- y'a t' il un moyen d' annuler cette mise a jour sachant que je n'arrive plus a demarrer sur l'OS ?
merci pour vos réponse
A voir également:
- MAC os 9 Bloqué a l'aide !!!
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
salut.
je ne suis pas mac mais je vais juste expliquer ce que j'ai compris à MacUserNoob.
Il a un mac power G3 avec mac OS 9.
Il à fait une mise à jour qui à 4-5heure se bloque.
Il ne peux donc pas redémarrer son mac power G3 et souhaite savoir s'il y avais un moyen de loquer cette mis à jour.
A mon humble avis je dirais non mais bon, ce n'est pas mon domaine.
je ne suis pas mac mais je vais juste expliquer ce que j'ai compris à MacUserNoob.
Il a un mac power G3 avec mac OS 9.
Il à fait une mise à jour qui à 4-5heure se bloque.
Il ne peux donc pas redémarrer son mac power G3 et souhaite savoir s'il y avais un moyen de loquer cette mis à jour.
A mon humble avis je dirais non mais bon, ce n'est pas mon domaine.