Semblable à Limewire sur mac?

Résolu
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewire et qui est compatible avec mac.
Merci d'avance
DoggyToby

A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
limewire serait tombé ???
où cela svp ???
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, l'étoile,

Faut-il que je t'apporte la lumière ?
Voici une chandelle :-D

;-)) Amicalement.
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ben moi aussi, impossible d'ouvrir Limewire;
Une fenêtre s'ouvre avec la copie d' un jugement américain il me semble.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

Bonjour à toi CHRIS94
cette fenêtre s'ouvre en effet et on sent bien qu'il va y avoir de la rumba dans l'air dans quelques temps -- ( cf aussi thepiratebay par exemple ) mais en l 'occurrence ce limewire n'est pas "tombé" après vérif ce midi ....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Pour ce que j'en comprends, le site américain est passible de quelques millions d'années à Alcatraz, voire même Guantanamo !

Je ne sais guère si cela a des conséquences ailleurs sur l'emploi du logiciel... J'imagine que tous les serveurs ne sont sis aux "States".

Mis à part ça, tu vas ?

:-)
0

moyen léger .............
( je pars voir mon acupunctrice chérie !!!! )
0
beyond the knight

Passe aux torrents! C'est le nouveau standard, c'est bien plus rapide que limewire, et tu sais ce que tu télécharge!
0
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien beau télécharger des torrents... mais il faut les convertir... Et là est ma question: Je les convertissais avec LimeWire, mais maintenant qu'il n'est plus en service!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours j'ai trouvé un bon convertisseur de torrents. Par contre on ne peux pas faire des recherche comme une chanson... mais il converti les torrents :) Le logiciel est appelé Folx
0