Semblable à Limewire sur mac?
Résolu
DoggyToby
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoggyToby Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewire et qui est compatible avec mac.
Merci d'avance
DoggyToby
Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewire et qui est compatible avec mac.
Merci d'avance
DoggyToby
A voir également:
- Semblable à Limewire sur mac?
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Bonjour à toi CHRIS94
cette fenêtre s'ouvre en effet et on sent bien qu'il va y avoir de la rumba dans l'air dans quelques temps -- ( cf aussi thepiratebay par exemple ) mais en l 'occurrence ce limewire n'est pas "tombé" après vérif ce midi ....
cette fenêtre s'ouvre en effet et on sent bien qu'il va y avoir de la rumba dans l'air dans quelques temps -- ( cf aussi thepiratebay par exemple ) mais en l 'occurrence ce limewire n'est pas "tombé" après vérif ce midi ....
Passe aux torrents! C'est le nouveau standard, c'est bien plus rapide que limewire, et tu sais ce que tu télécharge!
Bien beau télécharger des torrents... mais il faut les convertir... Et là est ma question: Je les convertissais avec LimeWire, mais maintenant qu'il n'est plus en service!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut-il que je t'apporte la lumière ?
Voici une chandelle :-D
;-)) Amicalement.
Une fenêtre s'ouvre avec la copie d' un jugement américain il me semble.