Télecharger dofus 2.0 sur mac

Fermé
Pit--69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 13:48
 rachid - 21 déc. 2010 à 11:21
Bonjour,
J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ne se passe. Comment télécharger dofus 2.0 sur Mac s'il vous plaît ?
Merci pour vos reponse
A voir également:

10 réponses

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 85
2 déc. 2009 à 21:34
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download

Reessaye sur ce site
4
Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous , Je vous explique:
-Je suis sur MAC 10.4.11 version intel
-Dofus 1.29 marche très bien sur mon ordinateur et "Wakfu" pareil ,
-J'ai installer ADOBE air et lancer l'installation de "dofus" 2.0 après quelque seconde , je vais dans le dossier Application et je vois l'icône du jeu "DOFUS" , je double clics dessus et...................RIEN !
-Je pense que la version ziipé et notre seule recours, mais bon , comme on dis inshala ...
Si vous avez une solution ou une astuce , n' hésiter pas a m'en faire par sur cette adresse hotmail... merci.




PS:morcifere_6666@hotmail.fr ou mika74389@hotmail.fr
3
xx-jenova-xx
13 mai 2010 à 07:29
moi je viens de l'installer et tous marcje très bien le chargemen viens de apparaitre tous marche ma version mac est 10.4.11 voilà ;) a+
3
moi quelqun a réussi a linstaller sur mon mac . Je ne sai comment il faut faire mais c possible essayer de vou srenseigner
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la version zippé marche bien chez moi pour 1.29 le truc c'est quelle est pas encore sortie sur 2.0 T_T
1
mai gogole a ton avis pk on est sur ce site --''
1
bonjour comment je peux faire pour telecharger dofus 2 . 00 sans virus parce ke des ke je telecharge sa fait des des virus il faudrait le netoyer mon ordi ?
merci de me repondre au revoir !
0
kai la solution tu telecharge ton defus de nul et apres tu i JOUE OK !
0
ou trouve t'on la version zippé comme vous dites ??? svp
0
Pit--69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 21:03
Nan mais enfaite j'ai compris on peut pas jouer pour l'instant sur mac il faut attendre la version zippés aprés si quelqu'un sait quand elle sort ...
-2
Oui je pense qu'il faut attendre cette version car quand je clique sur version zippé une page blanche apparait sans rien...
Si quelqun en sait plus dites le nous !!!
0
moi s ame fait pareille
0
il veux po me telecharger il telecharger ou 53 il stop je ne c po pourquoi
0