Télecharger dofus 2.0 sur mac
Pit--69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rachid -
rachid -
Bonjour,
J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ne se passe. Comment télécharger dofus 2.0 sur Mac s'il vous plaît ?
Merci pour vos reponse
J'ai un mac OSX et j'ai réussis a télécharger Dofus 2,0 sur mac (j'ai bien choisis la version mac) et quand je clique sur l'icône et rien ne se passe. Comment télécharger dofus 2.0 sur Mac s'il vous plaît ?
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Installer dofus sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous , Je vous explique:
-Je suis sur MAC 10.4.11 version intel
-Dofus 1.29 marche très bien sur mon ordinateur et "Wakfu" pareil ,
-J'ai installer ADOBE air et lancer l'installation de "dofus" 2.0 après quelque seconde , je vais dans le dossier Application et je vois l'icône du jeu "DOFUS" , je double clics dessus et...................RIEN !
-Je pense que la version ziipé et notre seule recours, mais bon , comme on dis inshala ...
Si vous avez une solution ou une astuce , n' hésiter pas a m'en faire par sur cette adresse hotmail... merci.
PS:morcifere_6666@hotmail.fr ou mika74389@hotmail.fr
-Je suis sur MAC 10.4.11 version intel
-Dofus 1.29 marche très bien sur mon ordinateur et "Wakfu" pareil ,
-J'ai installer ADOBE air et lancer l'installation de "dofus" 2.0 après quelque seconde , je vais dans le dossier Application et je vois l'icône du jeu "DOFUS" , je double clics dessus et...................RIEN !
-Je pense que la version ziipé et notre seule recours, mais bon , comme on dis inshala ...
Si vous avez une solution ou une astuce , n' hésiter pas a m'en faire par sur cette adresse hotmail... merci.
PS:morcifere_6666@hotmail.fr ou mika74389@hotmail.fr
moi je viens de l'installer et tous marcje très bien le chargemen viens de apparaitre tous marche ma version mac est 10.4.11 voilà ;) a+
moi quelqun a réussi a linstaller sur mon mac . Je ne sai comment il faut faire mais c possible essayer de vou srenseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version zippé marche bien chez moi pour 1.29 le truc c'est quelle est pas encore sortie sur 2.0 T_T
bonjour comment je peux faire pour telecharger dofus 2 . 00 sans virus parce ke des ke je telecharge sa fait des des virus il faudrait le netoyer mon ordi ?
merci de me repondre au revoir !
merci de me repondre au revoir !