Télecharger dofus 2.0 sur mac
Fermé
Pit--69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
2 déc. 2009 à 13:48
rachid - 21 déc. 2010 à 11:21
rachid - 21 déc. 2010 à 11:21
A voir également:
- Installer dofus sur mac
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
kiki339
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
85
2 déc. 2009 à 21:34
2 déc. 2009 à 21:34
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
Reessaye sur ce site
Reessaye sur ce site
Bonjour à tous , je suis dans le même cas que vous , Je vous explique:
-Je suis sur MAC 10.4.11 version intel
-Dofus 1.29 marche très bien sur mon ordinateur et "Wakfu" pareil ,
-J'ai installer ADOBE air et lancer l'installation de "dofus" 2.0 après quelque seconde , je vais dans le dossier Application et je vois l'icône du jeu "DOFUS" , je double clics dessus et...................RIEN !
-Je pense que la version ziipé et notre seule recours, mais bon , comme on dis inshala ...
Si vous avez une solution ou une astuce , n' hésiter pas a m'en faire par sur cette adresse hotmail... merci.
PS:morcifere_6666@hotmail.fr ou mika74389@hotmail.fr
-Je suis sur MAC 10.4.11 version intel
-Dofus 1.29 marche très bien sur mon ordinateur et "Wakfu" pareil ,
-J'ai installer ADOBE air et lancer l'installation de "dofus" 2.0 après quelque seconde , je vais dans le dossier Application et je vois l'icône du jeu "DOFUS" , je double clics dessus et...................RIEN !
-Je pense que la version ziipé et notre seule recours, mais bon , comme on dis inshala ...
Si vous avez une solution ou une astuce , n' hésiter pas a m'en faire par sur cette adresse hotmail... merci.
PS:morcifere_6666@hotmail.fr ou mika74389@hotmail.fr
moi je viens de l'installer et tous marcje très bien le chargemen viens de apparaitre tous marche ma version mac est 10.4.11 voilà ;) a+
moi quelqun a réussi a linstaller sur mon mac . Je ne sai comment il faut faire mais c possible essayer de vou srenseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la version zippé marche bien chez moi pour 1.29 le truc c'est quelle est pas encore sortie sur 2.0 T_T
bonjour comment je peux faire pour telecharger dofus 2 . 00 sans virus parce ke des ke je telecharge sa fait des des virus il faudrait le netoyer mon ordi ?
merci de me repondre au revoir !
merci de me repondre au revoir !
Pit--69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 21:03
4 déc. 2009 à 21:03
Nan mais enfaite j'ai compris on peut pas jouer pour l'instant sur mac il faut attendre la version zippés aprés si quelqu'un sait quand elle sort ...