Maps (Google, yahoo) sur safari
Gibbs87
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit souci depuis une semaine, il m'est impossible d'afficher une carte sur safari via google maps ou yahoo maps. J'ai vider le cache et réinitialiser safari sans succes.
Cela fonctionne tres bien sur Firefox.
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement
Un petit souci depuis une semaine, il m'est impossible d'afficher une carte sur safari via google maps ou yahoo maps. J'ai vider le cache et réinitialiser safari sans succes.
Cela fonctionne tres bien sur Firefox.
Quelqu'un aurait il une solution?
Cordialement
A voir également:
- Maps (Google, yahoo) sur safari
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google photo - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Bonjour,
Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et, Safari étant fermé, glissez dans la corbeille, le fichier com.apple.safari.plist
Relancez Safari et faire le test.
Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et, Safari étant fermé, glissez dans la corbeille, le fichier com.apple.safari.plist
Relancez Safari et faire le test.
Merci de votre réponse
Mais je n'ai pas ce fichier...
Donc mon problème reste entier
Mais je n'ai pas ce fichier...
Donc mon problème reste entier
Que me racontez-vous là ? si vous utilisez Safari, vous avez forcément ce fichier com.apple.Safari.plist
Faites une recherche avec Spotlight éventuellement mais, si vous suivez correctement, le chemin indiqué, vous trouverez ce fichier.
Si vous n'aviez jamais utilisé Safari, jamais ouvert, vous ne l'auriez pas mais, puisque vous l'avez utilisé, ce fichier existe obligatoirement.
Faites une recherche avec Spotlight éventuellement mais, si vous suivez correctement, le chemin indiqué, vous trouverez ce fichier.
Si vous n'aviez jamais utilisé Safari, jamais ouvert, vous ne l'auriez pas mais, puisque vous l'avez utilisé, ce fichier existe obligatoirement.
Bonjour,
j'ai suivi vos conseils
cache vider, safari réinitialisé, réparation des permissions mais rien n'y fait, aucun changement
la page google maps reste bloqué sur chargement.
j'ai suivi vos conseils
cache vider, safari réinitialisé, réparation des permissions mais rien n'y fait, aucun changement
la page google maps reste bloqué sur chargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la base est à 5Mo et les cases java sont cochées
Cela ne change rien...
Google maps affiche : Chargement toujours en cours... Le temps d'attente est-il trop long ? Consultez le guide de dépannage ou la version HTML simplifié.
Sur Yahoo maps et via michelin, encore pire j'ai une page blanche...
Sur mappy par exemple, aucun problème
Google maps affiche : Chargement toujours en cours... Le temps d'attente est-il trop long ? Consultez le guide de dépannage ou la version HTML simplifié.
Sur Yahoo maps et via michelin, encore pire j'ai une page blanche...
Sur mappy par exemple, aucun problème