Désentrelacer avec un minimum de pertes...

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, presque tout est dans le titre, je souhaiterait désentrelacer une vidéo avec un minimum de perte de qualité ; le tout sur Mac, je voudrait un logiciel gratuit.

Merci d'avance et à bientôt !

2 réponses

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

Dr.Trevör :

je souhaiterais désentrelacer une vidéo avec un minimum de perte de qualité ; le tout sur Mac, je voudrait un logiciel gratuit.

Ce qui serait bien, dans un cas comme ça, ce serait de préciser ce que tu as déjà fait comme essais, ce que tu en conclus. Sinon, on en est réduit aux hypothèses. Essaye par exemple avec MPEG Streamclip et dis-nous si ça te convient.

0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, j'ai déjà essayé avec VLC, mais je ne trouves pas ça très convaincant, je ne comprends pas comment procéder avec MPEG Streamclip...
0