Quelle carte son du dernier macbook pro ?

Fermé
jeremyh92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 22:27
Bonjour,

Tout est dans la question, quelqu'un connait-il le nom de la carte son du dernier macbook pro?

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 09:49
Bonjour,

Tout dépend du modèle exact. (13", 15" 17" etc...)

Le plus haut de gamme = NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo

Le plus bas de gamme =NVIDIA GeForce 320M

Tout est clairement indiqué ici:
https://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?mco=MTM3NjU5MzU

Bonne journée
0
jeremyh92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 22:05
Bonsoir,

Merci de votre réponse, c'est un macbook pro 13''
D'après ce que j'avais compris, NVIDIA GeForce 320M est la carte graphique et non la carte son...

Le problème est que j'ai installé windows 7 sur mon macbook, et que les drivers de la carte son et de la carte graphique ne se sont pas installés. J'ai réussi à installer celui de la carte graphique, mais je ne connais pas le nom de la carte son alors je ne trouve pas de driver!

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 22:27
Bonsoir,

C'est vrai. J'ai mal lu votre demande. J'ai donné une réponse qui parle de la carte vidéo et non de la carte son. Mes excuses les plus plates ;-)

Cela dit, je ne vois pas bien le souci. Windows 7 fonctionne parfaitement sur la carte son des derniers Mac vu que tous les drivers sont automatiquement installés par Boot Camp et la mise à jour de ce dernier. Perso, je n'ai eu aucun problème sur mon propre iMac ou sur les MacBook Pro sur lesquels j'ai installé Windows 7
Il vous faut simplement installer la dernière mise à jour de Boot Camp, si installation par Boot Camp. Dans ce cas, tous les drivers seront mis à jour.
Si Windows est installé autrement que par le biais de boot Camp, attendre d'autres avis. Je n'ai l'expérience qu'avec Boot Camp.
Voyez les liens inclus dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20031875-pas-de-partition-de-seven-sous-mac#6

Cordialement
0