Resauration ipod touch - problème
hourra10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais faire, ce matin, une mise a jour (passer de IOS 4.1 à 4.2). pendant cette mise a jour j'ai reçu un message d'erreur... J'ai donc retiré mon Ipod de la prise et l'ai rebranché (à l'écran il y avait la prise avec le logo d'iTunes) et il m'a dit "iTunes a détecté un Ipod en "recovery mode". Veuillez le restaurer avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes". Mais quand je clique sur restaurer un message d'erreur apparaît en disant: "l'ipod ne peut pas être restauré en ce moment car "l'Ipod software update" est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard". Et ce depuis ce matin. :/ Je ne sais vraiment plus quoi faire. :'( Merci beaucoup de m'aider et toute aide serait bien sur la bienvenue P.S j'ai essayé de l'éteindre et puis rallumer mais c'est toujours la même chose.
A voir également:
- Resauration ipod touch - problème
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Touch lux 3 problème - Forum Liseuse eBook
2 réponses
je viens d'essayer et ça ne change rien... toujours le logo d'iTunes et le câble USB blanc
http://veilleperso.com/mode-dfu-iphone-mode-recovery-4098
essaye encore,sinon as tu la derniere version d'itunes ?
essaye encore,sinon as tu la derniere version d'itunes ?