Sauvegarde sur disque externe verbatim
Fermé
tounet
-
28 déc. 2010 à 18:31
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 28 déc. 2010 à 20:06
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 28 déc. 2010 à 20:06
Bonjour,
Je sauvegarde régulièrement le contenu de mon Mac sur un Disque Externe.
Comment gérer tout ce qui s'y trouve?
Est-ce que chaque sauvegarde ne concerne que ce qui est nouveau ?
Dans les dossiers datés du D.E., on peut retrouver des éléments que j'ai mis ultérieurement à la corbeille sur le bureau du Mac. Puis-je les éliminer des sauvegardes ?
Ma question est compliquée parce que je ne comprends pas bien le fonctionnement.
Je sauvegarde régulièrement le contenu de mon Mac sur un Disque Externe.
Comment gérer tout ce qui s'y trouve?
Est-ce que chaque sauvegarde ne concerne que ce qui est nouveau ?
Dans les dossiers datés du D.E., on peut retrouver des éléments que j'ai mis ultérieurement à la corbeille sur le bureau du Mac. Puis-je les éliminer des sauvegardes ?
Ma question est compliquée parce que je ne comprends pas bien le fonctionnement.
A voir également:
- Sauvegarde sur disque externe verbatim
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
28 déc. 2010 à 20:06
28 déc. 2010 à 20:06
Bonsoir,
A partir du moment où tu as supprimé des fichiers de ton ordinateur (disque dur interne) c'est que tu n'en as plus besoin, je suppose ! alors, rien ne t'empêche de les supprimer de ton disque externe. Tu les glisses dans la corbeille et tu la vides car, tant que tu ne l'auras pas vidée, la place ne sera pas libérée.
A partir du moment où tu as supprimé des fichiers de ton ordinateur (disque dur interne) c'est que tu n'en as plus besoin, je suppose ! alors, rien ne t'empêche de les supprimer de ton disque externe. Tu les glisses dans la corbeille et tu la vides car, tant que tu ne l'auras pas vidée, la place ne sera pas libérée.