Vidéo sur nano

Fermé
light vador - 10 août 2007 à 11:06
 daloba - 30 déc. 2010 à 11:09
Bonjour,

J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur un ipod nano sans mettre ipod linux ou un autre systeme.

4 réponses

Yop

Alors si tu veux mettre une vidéo sur un iPod Nano bah tu met ton Nano sur une table et tu met ta vidéo dessus ça marche avec toutes les vidéos VHS DVD c'est cool !
simple non ?

Si tu veux mettre la vidéo dans ton Nano utilises un tourne-vis pour l'ouvrir

Après tu peux l'enregistrée dans la mémoire avec "utilisation comme disque dur" et si tu veux la regarder bah tu branche ton Nano à un ordinateur et tu pourra la lire ;)

Sinon si tu veux la lire avec le Nano sans aucun autre systeme c'est impossible, en meme temps sur un écran format timbre poste faut être courageux ça fait plus gadget qu'autre chose et si tu voulais de la vidéo sur ton iPod, Apple a fait l'iPod Vidéo pour ça
0
comment passer des videos ur mon nano j'arrive pas
0
... ralala je pense plutot qu'il parlait du dernier IPod nano ...
sioit tu les telecharge sur jeuxvideo.com en format mp4 soit tu les importe sur Itunes et dans Itunes tu cliques sur la video tu vas dans avance et tu cliques sur "convertir la selection pour IPod" apres tu va sur le dossier IPOd dansITunes, tu vas dans "films" et tu cliques sur synchroniser les films" et sur "synchroniser les films selectionnes"
ca c'est la theorie car moi j'ai aussi un ipod nano 3g et quand je veux convertir les films en format ipod ya soit le son soit l'image qui ne marche pas
et puis faut arriver a mettre les videso sur itunes ....
0
metre la video de madeline a paris
0