Télécharger avec MAC OS

p'tit panda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un mac et j'aimerais pouvoir télécharger de la musique (par exemple avec frostwire ou d'autre) mais j'aimerais savoir si je risque un truc et savoir si ça marche ?!
enfin voila merci d'avance !

A voir également:

10 réponses

brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

légalement ?
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

0
p'tit panda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça m'est un peu égal, c'est sur que legalement ce serait mieux, mais bon c'est souvent payant alors
0
brc-35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu va sur itunes mais c'est payant sinon c'est illegal et c'est interdit sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p'tit panda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais juste une autre question est-ce qu'avec frostwire sur un mac je prend un risque ?
0

Désolé je n'utilise pas Mac mais tu peux aller voir sur Gogle ;)
0

D'accord merci !
0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis sur mac ,
J'ai télécharger le lien que vous avez donné, par contre certains de mes fichiers ne peuvent pas être lu par quick time?

Pouvez vous m'eclairer à ce sujet?
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

0
nusya Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pr votre réponse, finalement j'ai opté pour ALL2mp3
0
salvatore34 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Je t'ai envoyer un MP,

0