Comment monter un satané ARCHOS 5 sous mac

titibidouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titibidouille -
Bonjour,
Mon amie a changé son ARCHOS 4 par un ARCHOS 5.
Contrairement à l'ARCHOS 4, ce dernier ne monte plus sous ma tour G5 ainsi que sur mon MacBookPro. C'est balo ! Car j'aimerai pouvoir mettre ses fichiers Mp3 (que j'avais sauvegardé) sur son nouvel Archos 5.
Il y-a-t-il une astuce ?
Par avance, merci de vos infos.

Tour G5 - Mac OS X 10.4.11
MacBookPro - Mac OS X 10.6.6
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

un peu de lecture surprise voire surprenante mais, compréhensible, vu la concurrence avec le ipad ;-)
0
titibidouille

Bonjour,

Bon, j'ai essayé XNJB, ExtFS de Paragon et d'autres sur MAC O9, MAC OS 10.4.11 ET Snow Leopard, avec les 4 mode USB de l'Archos.
Rien à faire. Aucun volume ne monte. Et si ce dernier est reconnu par le port, le disque ARCHOS n'est pas reconnu (Voulez-vous formater ce volume !!!).

Je l'ai essayé sur 2 PC aussi. Et bien, sur un, il monte mais les copies des fichiers sont farfelues ! Les fichiers sont copiés mais ne pèsent que 5ko et bien entendu ne sont pas utilisables. Et sur l'autre PC, L'Archos ne monte pas ou doit être formaté !!!

De plus, la navigation sous l'Archos plante souvent. Pas mal Androïd !!! Encore moins stable et moins ouvert que Windows. Quand je pense qu'il y a même un GPS intégré dans ce ARCHOS. Cela ne m'a pas empêché de m'y perdre et perdre mon temps.
Retour au SAV ce midi !!!

Je crois que je vais convertir la personne qui a acheté cet Archos à acheter du Apple, qui, contrairement à l'Archos, est ouvert et roule tout seul sans avoir à être un fou d'informatique !!!
0