PROBLEME AVEC Itunes

vivaespagne Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,
J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" impossible de faire une mise a jour.
"j'ai un message en anglais " In order to continue installation please close the following application"
Je suis nulle, en informatique et je demande de l'aide.
Ensuite impossible de faire un CD j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Pouvez-vous m'aider ?????
Cordialement.

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, le message demande simplement de fermer iTunes pour pouvoir continuer l'installation.
0
vivaespagne Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais lorsque que je clique - j'ai un autre message "la mise a jour Itunes n'a pas pu être installé.
Une erreur est survenue pendant l'installation.
Merci pour votre réponse. et comment faire pour mettre correctement le logiciel
Cordialement.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Vérifiez bien qu'iTunes est fermé lors de l'installation. Si le message réapparaît redémarrer l'ordinateur. Le mieux étant ensuite de retélécharger iTunes directement sur le site d'Apple: https://www.apple.com/fr/itunes/
0