Demarrage dans le monde du MAC os 8.6

Résolu/Fermé
Cannelle Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 21 juil. 2007 à 11:33
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 27 janv. 2011 à 18:14
Bonjour ,

voici mon soucis , j'ai reçu une tour sans ecran (Mac Os 8.6) et je n'y connais rien au niveau Mac !
Donc j'ai branché ma souris Usb,clavier Usb,ecran ,cable reseau. voila puis j'ai démarrer le pc il demarre normalement mais la question que je me pose ! comment faire pour lire un cd ou meme avoir accés au bios (comme dans un pc classique touche DEL ) ?

Je n'ai reçu aucun cd n'y explication , pouvez vous m'aider svp , en plus tout se trouve en anglais !
Faut -il un cd de demarrage MAc ?
Comment formater le Disque dur pour remettre un mac os ou meme les deux (XP)
J'ai pleins de questions a vous posez.

Un grans merci à vous d'avance , ne soyez pas trop dur je debute dans le monde du MAC .

A tres bientot merci .

Cannelle
A voir également:

8 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
23 juil. 2007 à 09:30
Le disque dur de 300gb n'ai pas installé (encore dans son emballage) j'ai toujours le disque dur d'origine avec le system d'exploitation (OS) .
En gardant le Disque dur d'orgine + le 300 gb ca doit etre bon?
S'il est compatible, pas de problème, comme déjà dit, tu le mets dans une des baies libres, tu règles les cavaliers pour qu'il soit en esclave et tu le branches sur la nappe prévue pour.

Pour le nombre de contact de la RAM pas de soucis , en plus j'ai 4 emplacements pour la ram . <ital>Exact


Pour le CD d'installation (Os) soit que je garde celui qui est installé actuellement ou j'ai un windows XP , Me,2000, et 98 .
Je pense avoir le choix !!! mon probleme reste l'intallation d'un windows !