Plantage Acrobat Distiller 8 OS X 10.4

Fermé
Loguy - 22 sept. 2008 à 12:36
 benoit - 28 janv. 2011 à 02:23
Bonjour, à toutes et à tous.

Voici mon petit problème qui commence à devenir assez embarrassant, je suis illustrateur et utilise depuis pas mal de temps Acrobat Distiller pour générer mes PDF Haute Def à partir de fichiers Postcript ou eps d'illustrateur !… bref tout allait super bien depuis des années…je me prend la mise à jour de CS3…cela fonctionne un temps et puis vlan !!!…
lorsque je lance mon Acrobat Distiller il me plante directe à l'ouverture sans message spécifique (le message classique : l'application Acrobat Distiller a quitter…etc…etc…) j'ai regardé sur le site d'Abobe je ne trouve pas de mise a jour si ce n'est la version 9 (je vais pas tout de même repayer !!) le service Hot Line Adobe ne trouve pas et me renvoi sur le fait que cela viendrait de mon Mac bien évidement ! (Power PC G4 Biprocesseur…oui je sais il commence à fatiguer :-)…
toutes les autres appli fonctionnent parfaitement…sauf Distiller, (que j'ai joyeusement désinstaller et réinstaller)…

Donc si quelqu'un peu éclairer ma diode !!…je commence à fatiguer la…:-)

Merci bien…

Excellente journée a tout le monde.

Loguy
A voir également:

2 réponses

Même problème que toi... Même Mac... Et même version de MacOSX...

Je crois que il n'y a pas de solution. On est des cas isolés auquel ils n'ont pas envie de s'atteler pour résoudre le problème... Je pense que c'est un problème de compatibilité avec l'architecture du processeur.

Repasse à une version plus ancienne ou plus récente... faudra payer malheureusement
0
Bonjour, avez vous récemment installé des polices?
0