Logiciel pour filmer l'écran.

Fermé
vorbide Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 18:01
vorbide Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 19:11
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel qui film l'écran en HD, sur "Mac bien sûr" Si il faut payer, (en allopass) ou non dites le moi. Ca me sera très utile !

Voilà j'espère que vous m'avez compris, et je vous dit merci de m'aider, et tenez vous bien :)

Cordialement Vorbide.



A voir également:

2 réponses

Quick Time Player

Fichier > Nouvel Enregistrement de l'Écran

pour le son

une petite fenêtre noir apparait lorsque tu clique sur " Nouvel Enreg..." Tu clique sur la petite flèche qui pointe vers le bas puis

Microphone > Microphone Intégré

Ce n'est pas de la HD mais je doute qu'un autre logiciel puisse mieux faire en gratuit !
1
vorbide Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
28 janv. 2011 à 19:11
J'utilise ça en ce moment, mais la qualité sur Youtube est en 720p, mais j'ai pas l'impréssion :) Puis je sais pas si c'est youtube ou le logiciel qui bug mais quand j'upload une video sur youtube, et que je regarde la video avant de la posté, ben des fois on entend pas le son ...
0