Mac ou Windows ?
mat@65
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
En fin d'annee je vais m'acheter un ordinateur. J'ai toujours rever d'un Mac. Mais lequel est le mieux entre windows et Mac ?
En fin d'annee je vais m'acheter un ordinateur. J'ai toujours rever d'un Mac. Mais lequel est le mieux entre windows et Mac ?
A voir également:
- Mac ou Windows ?
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Qu'espères-tu trouver comme réponse ?
Pour moi, la question que tu poses débouche toujours sur une polémique stérile entre les pro-PC et les pro-Mac. Et quand enfin le sujet est enfin fermé par un modérateur, tu vas te retrouver comme au début du débat: Mac ou PC?
Tu en rêves, alors deux solutions:
- tu achètes un PC et continues à rêver à ton futur Mac...
- tu achètes un Mac (une occasion récente te permettras de découvrir le Mac à moindre prix) et tu vis enfin ton rêve... Et si ce rêve se transforme en cauchemar, alors tu revends ton Mac (le marché de l'occasion du Mac est très vivant) et rachètes un PC.
Ritchi
Qu'espères-tu trouver comme réponse ?
Pour moi, la question que tu poses débouche toujours sur une polémique stérile entre les pro-PC et les pro-Mac. Et quand enfin le sujet est enfin fermé par un modérateur, tu vas te retrouver comme au début du débat: Mac ou PC?
Tu en rêves, alors deux solutions:
- tu achètes un PC et continues à rêver à ton futur Mac...
- tu achètes un Mac (une occasion récente te permettras de découvrir le Mac à moindre prix) et tu vis enfin ton rêve... Et si ce rêve se transforme en cauchemar, alors tu revends ton Mac (le marché de l'occasion du Mac est très vivant) et rachètes un PC.
Ritchi
Et, d'ici la fin de l'année, combien de rêves, autre qu'un Mac, seront passés par la tête du rêveur ? :-)
Mais, rêver d'un Mac, est un beau et bon rêve !
Le débat reste et restera d'actualité, pendant très longtemps. Je suis sur Mac, mes deux gars sont sur PC, leurs enfants aussi, tout le monde semble content et, il n'y a jamais d'embrouilles, entre-nous, à cause de ça. Mais, c'est l'un d'eux qui m'a fait acheter mon premier Mac :-)