Virus, Bug ?

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un mac book (d'occasion). J'ai installé windows dessus, et j'utilise le navigateur google chrome ( à titre d'information) et toutes les 3 minutes environ, le navigateur ( je suis tout le temps dessus pour mon travail) et le système par la meme occasion bug. Les pages continuent de se charger, et la souris marche, mais les pages ne défilent plus et je ne peux plus cliquer sur les liens. Quand j'appuis sur -, la page rentre dans le doc, et si refuse de se rouvrir. puis la souris que je peux toujours bougé devient un rond multicolore pendant environ une minute,et tout a coup, tout redevient normal.
Comment puis je remédier à ce problème ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Si c'est bien quand ton MB tourne sous MacOS, applique ceci. Avec MacOS, la probabilité d'attraper un virus est faible. Par contre, le précédent propriétaire peut avoir mal entretenu son ordi.

Si c'est sous Windows, demande en cliquant sur le lien "Signaler" la redirection de la discussion vers le forum Virus/Sécurité.

En dernier détail : il est le plus souvent utile préciser le modèle très précis du Mac et la version exacte du système.

Cordialement.
0