Fichier InDesign endommagé

Fermé
ariane75 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 5 août 2006 à 13:08
 AA - 26 mars 2011 à 10:39
Bonjour chers amis mac users,

Quelqu'un sait-il si l'on peut récupérer un fichier endommagé sur InDesign 3.0 CS, suite à un plantage du système (Version Cue étant malheureusement désactivé) ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
6 août 2006 à 01:06
Avec un utilitaire comme Data Rescue II, peut-être. Dans le meilleur des cas, il ne s'agira que de la dernière version enregistrée du document perdu.
Mais attention, essaye de ne plus rien faire sur ton Mac tant que tu n'as pas Data Rescue, installé si possible sur un système externe.
Il ne faudrait pas que ton Mac écrive exactement où ces données sont stockées de manière invisible. Un seul octet manquant (ré-écrit) et c'est très compromis.
Normalement, ce genre d'utilitaire fonctionne mieux s'il a été installé avant la perte des documents. Dans ce cas, il en conserve la trace, comme celle de tous les documents effacés.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2006 à 05:57
envoie tonfichier ici
davinci666@london.com
je vais voir ce que je peux faire pour t´aider
salut
0
il vient de m'arriver la meme chose " il me dise ficher endommagé impossible de l'ouvrir" et c'est hyper important..
tu peux me connseiller un truc a faire ???
0
Bonjour!!!
Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 100 pages dans InDesign. À chaque fois que je l'exporte en pdf basse réso, le logiciel plante et ça dit ensuite que « le fichier est peut-être endommagé ». J'ai resauvé dans d'autre noms ailleurs : même problème. Fait étrange : je peux exporter une fois sans embarras, mais la deuxième fois ça ferme « inopinément» J'ai refais le doc en copiant le contenu des pages et le collant sur un nouveau document : même problème à l'exportation!! Je sais plus quoi faire!

Serait-ce l'action d'exportater qui fait planter ou le document qui a un problème?
J'espère que quelqu'un saura m'aider!!

merci!
0
svp quelqu'un peut m'aider pour récupérer un fichier endommagé sur indesign CS3. J'ai un catalogue de 120 pages c'est urgent svp.
0