Probleme VLC avec Mac Os Snow Leopard
stef_e_coli
-
Gehemme -
Gehemme -
Bonjour,
J'ai reçu mon imac 27" avant hier. J'ai voulu installer VLC 1.0.5 essentielemnt pour pouvoir regarder la tv via l'adsl de free.
L'installation s'est bien passée, VLC était dans le menu Applications, mais lorsque je le lance il bug, l'icone saute sur place dans le Dock indefiniement et je dois lancer le moniteur d'activité pour obliger VLC a se fermer.
J'ai essayé plusieurs versions de VLC (1.0.é 64 bits intel, 1.0.5 intel, 1.0.5 mac), toutes ayant le même résultat.
(Je pense l'avoir bien installé, je glisse l'icone VLC de l'image téléchargée .dmg dans le dossier application puis je double clic dessus pour le lancer)
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme?
Merci
J'ai reçu mon imac 27" avant hier. J'ai voulu installer VLC 1.0.5 essentielemnt pour pouvoir regarder la tv via l'adsl de free.
L'installation s'est bien passée, VLC était dans le menu Applications, mais lorsque je le lance il bug, l'icone saute sur place dans le Dock indefiniement et je dois lancer le moniteur d'activité pour obliger VLC a se fermer.
J'ai essayé plusieurs versions de VLC (1.0.é 64 bits intel, 1.0.5 intel, 1.0.5 mac), toutes ayant le même résultat.
(Je pense l'avoir bien installé, je glisse l'icone VLC de l'image téléchargée .dmg dans le dossier application puis je double clic dessus pour le lancer)
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme?
Merci
A voir également:
- Probleme VLC avec Mac Os Snow Leopard
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Caster avec vlc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
4 réponses
Tu as bien téléchargé à partir d'ici : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html ?
Sinon, je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
Par contre pour quitter un programme bloqué tu n'es pas obligé de passer par le Moniteur d'activité : Menu Pomme -> Forcer à quitter... (ou cmd+option+esc) suffit.
Sinon, je dois avouer que je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
Par contre pour quitter un programme bloqué tu n'es pas obligé de passer par le Moniteur d'activité : Menu Pomme -> Forcer à quitter... (ou cmd+option+esc) suffit.
oui j'ai exactement ce même problème avec plusieurs versions de Vlc, et ce, depuis que je suis sous Snow Leopard.
Config : powerbook à 2,4 GHz
Config : powerbook à 2,4 GHz