Quel Macbook Pro choisir ?

Résolu/Fermé
Pifpaf - 23 mars 2011 à 19:25
 eee - 26 mars 2011 à 16:59
Bonjour, je souhaite acheter un Macbook Pro. Mais, malheureusement, je ne sais pas lequel choisir.
A savoir que je souhaite avoir le modèle 15 pouces, donc il y a celui avec le processeurs intel i7 quadricoeur à 2.0ghz, et le deuxième à 2.2ghz.
Vu la différence de prix, je suis plus tentée par le premier, mais j'ai tout de même peur de regretter la puissance...
Avez vous votre opinion sur ce sujet...?
Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
sa dépend l'utilisation !!!
0
Merci de votre réponse rapide :).
J'utilise beaucoup internet, traitement de texte, musique, film, et les jeux, je ne pense pas que je trouverais mon bonheur sur mac OS...
Ces modèles sont prédestinés à quelle utilisation selon vous ?
0
Les macs pros sont des ordinateur puissantes mais qui chauffe et rame beaucoup pour les retouches de photos et de vidéo mais pour vos utilisations il est idéale (peut-être pas pour les jeux).
0
Et si je voudrais me mettre à la retouche photo, le premier n'est pas suffisant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il ne faudrait plutôt acheter un Imac !!!
0
L'iMac me plait, mais le problème, c'est que j'ai besoin d'un portable...
Je suis vraiment partagée, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà fait l'acquisition, leurs ressentis.
0
Perso j'ai un imac 27" intel core i7 2,93 ghz, disque dur SSD 512 go ...

Je fais de l'internet, retouches photos et films... , je n'ais jamais eu de problèmes, il est très rapide et fiable (enfin je ne l'ai que depuis 4 5 mois)
0
D'accord...
Si vous vous y connaissez un peu, actuellement, j'ai un dell vostro 1700, et il tient encore impeccablement bien.
0
Je relance le sujet... Qqun pourrait-il m'aider ?
0
Bonjour
A toi de choisir !!!
0