AIDE IMAC + FORMATION
Florianrass76
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila en ce moment je vais peut être commencé une formation Maquettiste PAO
donc voila je cherche une aide pour pouvoir me payer le matériel nécessaire du
genre un pc mac et les logiciel qui vont avec bien sur pouvez m'informer un peux
merci
Voila en ce moment je vais peut être commencé une formation Maquettiste PAO
donc voila je cherche une aide pour pouvoir me payer le matériel nécessaire du
genre un pc mac et les logiciel qui vont avec bien sur pouvez m'informer un peux
merci
A voir également:
- AIDE IMAC + FORMATION
- Nettoyer imac - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Imac a1224 os compatibility ✓ - Forum MacOS
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonjour,
"...je cherche une aide pour pouvoir me payer le matériel nécessaire..." Ah ? Je crains que cette sorte d'aide-ci ne soit plus en rayon ni en réserves sur CCM :-/
Pour le reste, tu trouveras des tutos sur des sites comme OSX facile, Rhino-mac, etc.
Ici même :
entretien des Mac
Réinstaller (ou installer) MacOS X 10.6 Snow Leopard.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
"...je cherche une aide pour pouvoir me payer le matériel nécessaire..." Ah ? Je crains que cette sorte d'aide-ci ne soit plus en rayon ni en réserves sur CCM :-/
Pour le reste, tu trouveras des tutos sur des sites comme OSX facile, Rhino-mac, etc.
Ici même :
entretien des Mac
Réinstaller (ou installer) MacOS X 10.6 Snow Leopard.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)