Itunes ne détecte plus mon ipod

inailgits Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Billelo21 -
Bonjour,
j'ai un ipod 30 go que je me sers depui prèsque 1 an et maintenent quand je le branche sur mon ordi itunes ne le détècte pas.
merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voyez si cette page vous permet de résoudre le problème
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Cordialement
2
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hum .....
Bizar !!!
0
paulechaud Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peut etre que votre ipod touch est reconnus en tant que disque dur externe
ou pas du tout !!!
0
Lacoste-313 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

J'ai eu exactement le même problème avec mes 3 iDevices.

Il ma suffit de mettre iTunes à jour et tout est rentrer dans l'ordre.

ta version d'iTunes est a jour ? (j'imagine que oui vu que ta fait une reinstalle mais bon... On sais jamais)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Vous pouvez réinstaller itunes
Dites si sa fonctionne!!
-2
23

J'ai réinstallé et essayé avec la manière inscrite dans le site d'itunes, mon ipod ne repond toujours pas... Ni le miens ni celui de mon frere... Cette technique ne marche pas, mais elle garde la totalité des musiques et enregistrements précédant de itunes.
0
jiji

Si vous voyez votre ipod dans les périphériques et imprimentes. Vous cliquez résoudre les problemes... vous installé les problemes manquants et voila ont va retrouver ton ipod dans votre itune !
0
smootise Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le ipod est il reconnu par les autres ordinateurs ?
0
Billelo21

je suis de nature très fainéant en ce qui concerne de posté des messages , mais cette fois je vais faire une exception alors: mon ipod clasic video 80 go se détecté autant que disque et itune ne le reconaissé pas , il sufit d'entrés dans votre ipod depuis poste de travail puis supprimé les deux fichier (.metadata_never_index) et le fichier itune dans un dossier dons je ne me souvient plus...lol, débranché votre ipod puis rebranché le après avoir fait un reboot forcé ( maintenez enfoncé le bouton menu et le bouton central pendants quelque secondes environs 10seconde) et voila itune le détectera comme si c'était la première fois et un petit point pour tout le monde " les algériens ont de très grandes capacités de réflexions mais malheureusement ils n'ont pas le moyens de les exploité
0