A voir également:
- Itunes ne détecte plus mon ipod
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Bonsoir,
Voyez si cette page vous permet de résoudre le problème
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Cordialement
Voyez si cette page vous permet de résoudre le problème
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095
Cordialement
Salut,
J'ai eu exactement le même problème avec mes 3 iDevices.
Il ma suffit de mettre iTunes à jour et tout est rentrer dans l'ordre.
ta version d'iTunes est a jour ? (j'imagine que oui vu que ta fait une reinstalle mais bon... On sais jamais)
J'ai eu exactement le même problème avec mes 3 iDevices.
Il ma suffit de mettre iTunes à jour et tout est rentrer dans l'ordre.
ta version d'iTunes est a jour ? (j'imagine que oui vu que ta fait une reinstalle mais bon... On sais jamais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous pouvez réinstaller itunes
Dites si sa fonctionne!!
Vous pouvez réinstaller itunes
Dites si sa fonctionne!!
je suis de nature très fainéant en ce qui concerne de posté des messages , mais cette fois je vais faire une exception alors: mon ipod clasic video 80 go se détecté autant que disque et itune ne le reconaissé pas , il sufit d'entrés dans votre ipod depuis poste de travail puis supprimé les deux fichier (.metadata_never_index) et le fichier itune dans un dossier dons je ne me souvient plus...lol, débranché votre ipod puis rebranché le après avoir fait un reboot forcé ( maintenez enfoncé le bouton menu et le bouton central pendants quelque secondes environs 10seconde) et voila itune le détectera comme si c'était la première fois et un petit point pour tout le monde " les algériens ont de très grandes capacités de réflexions mais malheureusement ils n'ont pas le moyens de les exploité