OpenOffice 2.1 pour Mac

zjcb Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zjc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui connaît un lien pour télécharger OpenOffice 2.1 pour un OS X.3.9 ? C'est la version la plus récente acceptée. J'ai cherché mais je tombe sur des pages de 3.x.
Merci,
jcb
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

1
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonsoir,

Effectivement je ne trouve pas non plus
Comme je suis encore sur 10.3.9 comme vous, et que certains logiciels (pur (vieux systèmes disparaissent, j'ai pris l'habitude de sauvegarder les installateurs, je peux vous les envoyer.

Désolé, je viens de vérifier, le .DMG pèse plus de 140 Mo !
Mais il y a toujours Néo Office pour 10.3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16039-neooffice/

Cordialement.

Pierre
1
zjcb Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Contrairement à l'annonce sur cette page, Neo Office 3 n'est pris en charge qu'à partir de X.4. Je viens de le télécharger à l'instant.
Mon problème reste entier. Merci.
jcb
0
zjcb Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais cette page je la connais, elle renvoie à OOffice 3.x pour X.4 or later.
Moi j'en ai besoin pour X.3.9.
jcb
1
maxfer

Bonjour;

je vous conseille d'essayer avec NeoOffice 3.0
http://www.naxidia.com/forum/trouver-openoffice-21-pour-mac#comment-69

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui, je viens de m'en rendre compte.
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Salut Calvin,
Votre lien est valable à partir de 10.4

Cordialement.

Pierre
0
zjc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tout.
0
zjc Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je cherche à déclarer le pb résolu.
0