Logiciels Ripit et Grappler

Macky -  
 Macky -
Bonjour,

J'ai trouvé ces deux logiciels sur internet et je voulait savoir si ils étaient légaux ou illégaux

Macky

A voir également:

4 réponses

Macky

Quand j'ai rippé un dvd est ce possible d'avoir les sous-titre ou pas car je n'y arrive pas avec le logiciels

Merci

Macky
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Non, ces logiciels ne sont pas plus illégaux qu'un couteau de boucher ou une clé anglaise de 24. Si tu utilises ces derniers pour blesser ou pire des personnes, tu es dans l'illégalité. Si tu utilises les logiciels pour commettre des actes répréhensibles, tu es dans l'illégalité.

Avec Ripit, tu as parfaitement le droit de faire une sauvegarde d'un CD/DVD que tu as acheté. Avec Grappler, tu peux récupérer des fichiers qui ne sont pas soumis aux droits d'auteurs.

Cordialement.
0
Macky

Merci Chris 94 et pour les sous-titres vous savez?

Macky
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Comme le reste... Cela dépend probablement des droits enregistrés.

Techniquement, je ne sais pas. En faisant une recherche dans ce forum (boite de recherche en haut de la "liste des messages", il y a une chance de trouver si une discussion a eu lieu.

@+
0
Macky

Merci je vais chercher
0
kikoo14210 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

a tn avie !? tout les logiciel comme sa sont illegaux
-1