A voir également:
- Logiciels Ripit et Grappler
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Ripit application - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel de nettoyage et reparation gratuit - Guide
4 réponses
Quand j'ai rippé un dvd est ce possible d'avoir les sous-titre ou pas car je n'y arrive pas avec le logiciels
Merci
Macky
Merci
Macky
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
12 avril 2011 à 17:55
12 avril 2011 à 17:55
Bonjour,
Non, ces logiciels ne sont pas plus illégaux qu'un couteau de boucher ou une clé anglaise de 24. Si tu utilises ces derniers pour blesser ou pire des personnes, tu es dans l'illégalité. Si tu utilises les logiciels pour commettre des actes répréhensibles, tu es dans l'illégalité.
Avec Ripit, tu as parfaitement le droit de faire une sauvegarde d'un CD/DVD que tu as acheté. Avec Grappler, tu peux récupérer des fichiers qui ne sont pas soumis aux droits d'auteurs.
Cordialement.
Non, ces logiciels ne sont pas plus illégaux qu'un couteau de boucher ou une clé anglaise de 24. Si tu utilises ces derniers pour blesser ou pire des personnes, tu es dans l'illégalité. Si tu utilises les logiciels pour commettre des actes répréhensibles, tu es dans l'illégalité.
Avec Ripit, tu as parfaitement le droit de faire une sauvegarde d'un CD/DVD que tu as acheté. Avec Grappler, tu peux récupérer des fichiers qui ne sont pas soumis aux droits d'auteurs.
Cordialement.
Merci Chris 94 et pour les sous-titres vous savez?
Macky
Macky
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
12 avril 2011 à 18:04
12 avril 2011 à 18:04
Comme le reste... Cela dépend probablement des droits enregistrés.
Techniquement, je ne sais pas. En faisant une recherche dans ce forum (boite de recherche en haut de la "liste des messages", il y a une chance de trouver si une discussion a eu lieu.
@+
Techniquement, je ne sais pas. En faisant une recherche dans ce forum (boite de recherche en haut de la "liste des messages", il y a une chance de trouver si une discussion a eu lieu.
@+
kikoo14210
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011
3
12 avril 2011 à 17:34
12 avril 2011 à 17:34
a tn avie !? tout les logiciel comme sa sont illegaux