Probléme msn mac os x
Fermé
audrixxx
-
22 nov. 2007 à 17:46
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:58
MowsMek Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 12 avril 2011 à 19:58
A voir également:
- Probléme msn mac os x
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Bonsoir Mina,
C'est simple vois-tu, si ton msn fonctionnait normalement la veille, ton mac n'a aucun problème il suffit d'attendre. Ce matin impossible de me connecter a msn, toujours le même message suivant, la connection n'a pu être établi, le service est momentanément indisponible, ou alors le mots de passe est incorrecte.
Je suis rentré le soir j'ai rallumé mon mac et tout fonctionnait comme avant.
Mais bon si le problème persiste désinstalle msn, redémarre ta machine et re installe a nouveau. Normalement tu n'as pas besoin sous mac de faire toutes ces manipulation, car si ta connection fonctionne, je veux dire si tu peux afficher la page google, lire tes message, non hotmail bien sur, aller sur le net. c'est que tu n'as aucun problème avec ton mac, le probléme vient de msn
C'est simple vois-tu, si ton msn fonctionnait normalement la veille, ton mac n'a aucun problème il suffit d'attendre. Ce matin impossible de me connecter a msn, toujours le même message suivant, la connection n'a pu être établi, le service est momentanément indisponible, ou alors le mots de passe est incorrecte.
Je suis rentré le soir j'ai rallumé mon mac et tout fonctionnait comme avant.
Mais bon si le problème persiste désinstalle msn, redémarre ta machine et re installe a nouveau. Normalement tu n'as pas besoin sous mac de faire toutes ces manipulation, car si ta connection fonctionne, je veux dire si tu peux afficher la page google, lire tes message, non hotmail bien sur, aller sur le net. c'est que tu n'as aucun problème avec ton mac, le probléme vient de msn
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 18:06
22 nov. 2007 à 18:06
Bonsoir,
dans le coupe-feu intégré au Mac, les ports MSN peuvent en principe être ouverts par un simple clic sur le service MSN,
mais à tout hasard, pour MSN les ports à ouvrir sont:
TCP = 1863 , 1891, 6891 à 6901
UDP = 6901
Cordialement
dans le coupe-feu intégré au Mac, les ports MSN peuvent en principe être ouverts par un simple clic sur le service MSN,
mais à tout hasard, pour MSN les ports à ouvrir sont:
TCP = 1863 , 1891, 6891 à 6901
UDP = 6901
Cordialement
et pour effectuer la manip je vais dans préférence systéme,puis partage et coupe feu c'est bien sa?car j'avoue que je maitrise assez mal mon mac..merci pour la rep
Kuku... bah moi aussi j'ai eu ce probleme...
Tu vas chez google.fr...t'ecris mercury messenger...et t'auras plusieurs site pour msn mac....
C facile a telecharger...voila
Tu vas chez google.fr...t'ecris mercury messenger...et t'auras plusieurs site pour msn mac....
C facile a telecharger...voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
Le problème avec la non connexion de msn, vient du fait que vous avez du mais je pense sûrement modifier le paramètre de niveau de protection du pare feu.
pour une connexion a msn, il faut tout simplement changer le niveau de protection de élevé a moyen qui est le niveau par défaut.
J'ai essayé plusieurs fois différentes manipulations. Si vous passez de élevé, il n' y aura pas de connexion a msn, voilà!
J' espère avoir pu vous aider et que vous retrouverez une connexion tout a fait normal.
Bonne continuation a tous,Critchleey.
Le problème avec la non connexion de msn, vient du fait que vous avez du mais je pense sûrement modifier le paramètre de niveau de protection du pare feu.
pour une connexion a msn, il faut tout simplement changer le niveau de protection de élevé a moyen qui est le niveau par défaut.
J'ai essayé plusieurs fois différentes manipulations. Si vous passez de élevé, il n' y aura pas de connexion a msn, voilà!
J' espère avoir pu vous aider et que vous retrouverez une connexion tout a fait normal.
Bonne continuation a tous,Critchleey.
bonsoir j'ai le même problème pour me connecter sur msn. je ne suis pas très douée en informatique et je ne trouve donc pas ou on peut changer le niveau de protection du pare feu. j'ai essayé dans préférence système puis partage mais je ne peux pas régler le niveau de protection . quelqu'un peut me renseigner .
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour Valérie!
J'espère que tu vas bien, et que cela ne t' empêche pas d'avoir toujours le sourire.
Mais je t'avoue que parfois c'est très pénible.
Bref!
Voilà! J'espère que cela t'aidera a résoudre ton problème.
Va dans préférence système, sur la première ligne ( Personnel ) clique sur sécurité la petite maison a droite.
Dans un premier temps, vérifie que la première ligne soit cocher ( autoriser toute les connexions entrantes )
Et tu vois si tu arrive a te connecter a MSN.Tu peux aussi vouloir choisir toi même quel programme pourra ou non se connecter au net.
Alors tu retourne dans préférence, sécurité et tu coches la dernière ligne ( définir l'accès de certains services et applications).
Et là tu peux ajouter dans la case du bas les programme qui pourrons accéder au net.
Mais je te conseille de garder la première ligne si tout fonctionne normalement.
Et si tu ne connais pas trop, il est toujours préférable de rester simple.
Ok miss, j' espère t'avoir apporter un peu d'aide, et que ton visage rayonne a nouveau.
Que cette journée qui a commencé te soit agréable, bonne continuation Critchleey.
J'espère que tu vas bien, et que cela ne t' empêche pas d'avoir toujours le sourire.
Mais je t'avoue que parfois c'est très pénible.
Bref!
Voilà! J'espère que cela t'aidera a résoudre ton problème.
Va dans préférence système, sur la première ligne ( Personnel ) clique sur sécurité la petite maison a droite.
Dans un premier temps, vérifie que la première ligne soit cocher ( autoriser toute les connexions entrantes )
Et tu vois si tu arrive a te connecter a MSN.Tu peux aussi vouloir choisir toi même quel programme pourra ou non se connecter au net.
Alors tu retourne dans préférence, sécurité et tu coches la dernière ligne ( définir l'accès de certains services et applications).
Et là tu peux ajouter dans la case du bas les programme qui pourrons accéder au net.
Mais je te conseille de garder la première ligne si tout fonctionne normalement.
Et si tu ne connais pas trop, il est toujours préférable de rester simple.
Ok miss, j' espère t'avoir apporter un peu d'aide, et que ton visage rayonne a nouveau.
Que cette journée qui a commencé te soit agréable, bonne continuation Critchleey.
J'ai un mac et lorsque je suis connecté à Msn Hotmail je ne peux pas me connecter sur le logiciel Msn donc essayez de fermer toutes les apps tels que safari firefox ou encore opera et ressayez. ;)
MowsMek
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
1
12 avril 2011 à 19:58
12 avril 2011 à 19:58
Évidemment comme tous le monde la compris au cours des post précédent, MSN pose problème sous MAC:P Et si comme moi vous préférer la solution facile au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, eh bien regarder pour des logiciels alternatif a MSN mais qui font le travail de la même manière ou sinon mieux
En voici quelques exemple en ordre de préférence personnel:
1- Trillian (4,99$) Disponible sur l'apptore...Mac OSx Leopard
2- Adium (gratuit)
3- Pidgin (gratuit)
4- Amsn (gratuit)
Sa ne coûte rien d'essayer vous pouriez être surpris
En voici quelques exemple en ordre de préférence personnel:
1- Trillian (4,99$) Disponible sur l'apptore...Mac OSx Leopard
2- Adium (gratuit)
3- Pidgin (gratuit)
4- Amsn (gratuit)
Sa ne coûte rien d'essayer vous pouriez être surpris