Probleme de son
soumiya82
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
soumiya82 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soumiya82 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un mac book pro et le son ne marche pas j'ai tous essaillé
le truc c'est que quand j'allume mon ordi il y a du son mais apprait si je veux ecouter de la musique ou regarder un film RIEN et sa me gonfle j ai besoin d aider merci
madou
le truc c'est que quand j'allume mon ordi il y a du son mais apprait si je veux ecouter de la musique ou regarder un film RIEN et sa me gonfle j ai besoin d aider merci
madou
12 réponses
D'accord, donc quand tu est dans les préférences son à l'onglet Sortie. Tu aura : "Sélectionnez un périphérique de sortie audio, cliques sur "Haut-parleurs internes" et vérifies bien que Utiliser le port audio est réglé sur Sortie audio...
Voilà ;)
Voilà ;)
bonsoir, j'ai tous essayé même de tel le service d assistance appl qui n'ont rien fais de plus je suis allé sur internet poser plein de question sans aucun résultat
ensuite par rapport a l'ordi quand je vais dans préference system son il y a inscrit
sorti
sorti numérique sortie intégrée
ensuite sur l sortie jack il n y a pas de voyant rouge comme soit disant prévu franchement si tu peu m'aider tu me sauve car je suis dans un bled pomé et je me fais c.... donc un peut de musique ne ferais pas de mal en tous cas merci d avance
ensuite par rapport a l'ordi quand je vais dans préference system son il y a inscrit
sorti
ensuite sur l sortie jack il n y a pas de voyant rouge comme soit disant prévu franchement si tu peu m'aider tu me sauve car je suis dans un bled pomé et je me fais c.... donc un peut de musique ne ferais pas de mal en tous cas merci d avance
bonsoir bé justement je n'ai pas tous ce que tu m'as marqué j'ai juste
préference systeme son
sorti
c tous sauf que aujourd'hui la lumiere rouge c allumer et la de nouveau plus rien
sa me soule trop je n arrive pas a trouver un seul site qui pourrai m aider car meme appel ne m aide pas sinon il faut que je paye 50 euros pour qu il me donne une solution par telephone mais sans conviction je suis blazé car je me dit que entre internaut on ne s aide pas vraiment mais merci quand meme d'essayé de trouver une solution pour moi bonne soirée si tu répond pas ce soir et a bientot avec une bonne solution jespere
préference systeme son
sorti
c tous sauf que aujourd'hui la lumiere rouge c allumer et la de nouveau plus rien
sa me soule trop je n arrive pas a trouver un seul site qui pourrai m aider car meme appel ne m aide pas sinon il faut que je paye 50 euros pour qu il me donne une solution par telephone mais sans conviction je suis blazé car je me dit que entre internaut on ne s aide pas vraiment mais merci quand meme d'essayé de trouver une solution pour moi bonne soirée si tu répond pas ce soir et a bientot avec une bonne solution jespere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je fais pour savoir? je sais pas moi si je suis sous Snow Leopard!!!!
indique moi comment on fais stp
indique moi comment on fais stp
Oui bien sûr ;) En haut à gauche de l'écran, il y a une pomme, cliques dessus, puis cliques sur A propos de ce mac, ça va alors t'ouvrir une petite fenêtre, avec une grosse pomme, puis, en desssous, Mac OS X et plus en dessous encore, Version x, il faut me dises quelle est cette version ;)
Mac os X
Version 10.5.8 (9L31a)
c sa
Version 10.5.8 (9L31a)
c sa
je n ai pas recu de lien tu pense trouver une solution??? a mon probleme franchement sa serai trop sympa da ta part tiens moi au jus