A voir également:
- Photo booth
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Traduction photo - Guide
- Photo booth mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 13:51
24 juin 2011 à 13:51
windows ou mac ?
tu dois être sur le mauvais forum ...
Bon sinon il te faut un récupérateur de disque. Si tu ne l'as pas effacée en mode sécurisé il devrait pouvoir la retrouver. Si tu as un time machine alors tu pourra la retrouver dessus.
tu dois être sur le mauvais forum ...
Bon sinon il te faut un récupérateur de disque. Si tu ne l'as pas effacée en mode sécurisé il devrait pouvoir la retrouver. Si tu as un time machine alors tu pourra la retrouver dessus.
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 21:53
24 juin 2011 à 21:53
Bonjour,
Photo Booth, c'est forcément sur Mac. (n'existe pas sur PC). Donc question posée sur le bon forum (Mac OS).
Lorsque on supprime une photo prise par Photo Booth, elle va dans la corbeille. Si elle n'y est plus, c'est que la corbeille a été vidée entre temps. (Ou qu'aucune photo de Photo Booth n'a été supprimée).
Si il y a besoin de récupérer une photo supprimée, vous pouvez tester des logiciels de récupération.
Un gratuit : PhotoRec , fonctionne pour photos et autres fichiers. Pas très simple, mais gratuit.
Autrement il existe des payants, (chers mais simples et efficaces). Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5256479-fichiers-supprimes#13
Bonne chance
quikyland 24 jun 2011 à 13:51 windows ou mac ? tu dois être sur le mauvais forum ...
Photo Booth, c'est forcément sur Mac. (n'existe pas sur PC). Donc question posée sur le bon forum (Mac OS).
lélé - 24 jun 2011 à 13:47 Bonjour, j'ai effacé par erreur une photo dans photo booth !!! Comment je fais pour la recuperée ( j'ai cherchée dans la corbeille il n'y avait rien )
Lorsque on supprime une photo prise par Photo Booth, elle va dans la corbeille. Si elle n'y est plus, c'est que la corbeille a été vidée entre temps. (Ou qu'aucune photo de Photo Booth n'a été supprimée).
Si il y a besoin de récupérer une photo supprimée, vous pouvez tester des logiciels de récupération.
Un gratuit : PhotoRec , fonctionne pour photos et autres fichiers. Pas très simple, mais gratuit.
Autrement il existe des payants, (chers mais simples et efficaces). Voir ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5256479-fichiers-supprimes#13
Bonne chance