Imovie 6 et imovie 8

jo -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message sur la compatibilité d'un camescope avec imovie 6 (voir camescope compatible i movie 6).
Après maintes recherches, il semble que imovie 08 accepterait plus de formats que la version 06 mais que cette version n'est pas au goût de tous. Certains utilisateurs seraient même revenus à la version 06 après utilisation.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux installer les 2 versions en parallèle sur mon ordi ?

Merci, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pourquoi-pas ? c'est comme ça chez-moi, j'ai imovie HD et iMovie 08 mais, pour éviter les confusions, j'ai ouvert un dossier "iMovie-version précédente" et, je peux ouvrir l'un ou l'autre.
Mais, je pense que, vu que les noms ne sont pas les mêmes, tu dois pouvoir les installer cote à cote.
0
jo

Merci.
Imovie 8 prend en charge tous les nouveaux formats sans exception ?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il faut regarder sur le site de Apple, dans la rubrique d'aide.
0