Connexion MAC OSX/camescope Sony HDR CX550 VE

Fermé
Néré - 8 juil. 2010 à 15:23
 Charly - 24 juin 2011 à 17:37
Bonjour,
je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR CV550 VE. Je ne peux pas lire mon film sur mon MAC OSX Power Mac G5. Je suis branché avec un cable USB. Quelle la marche à suivre pour pouvoir utiliser mon film dans I Movie
Merci de me sortir de ce trou noir

A voir également:

1 réponse

Bonjour, je viens d'acquérir un camescope dernier modèle Sony HDR CV550Ve. Je ne peux pas lire mon film sur mon MAC OSX Power Mac g5. Je suis branché avec un cable USB. quelle démarche à suivre pour pouvoir utiliser mon film dans I Movie
Merci de me sortir de ce trou noir
0
J'ai le même souci, c'est un scandale. ^^
0
Je n'ai eu aucun problème avec iMovie 08. J'ai utilisé un CX305 pour la capture et iMovie le reconnaît automatiquement pour l'import. En revanche, j'ai un autre problème. N'ayant pas le temps d'importer toutes les vidéos au fur et à mesure d'un tournage, j'ai simplement copier l'intégralité des données du CX305 sur un disque dur (via mon Mac) et le soucis est que iMovie ne permet pas d'importer ces vidéos. Ca ne marche que pour les vidéos qui sont stockées "sur le camescope". Je viens de m'acheter un CX550 et cherche à présent comment retransférer toutes ces données sur la carte du camescope pour enfin les importer au fur et à mesure dans iMovie. Mais j'espère qu'il y ait simplement une solution plus simple.
0
J'ai un Cx 550E et je n'arrive pas à capturer mes fichiers avec première pro . Est-ce normal ?
0
Daniel gaillard
6 févr. 2011 à 10:46
Je viens juste de me brancher en USB avec ma sony CX 550ve, m^me souci... elle n'est pas reconnue... je suis sur Mac dernière version snow léopard... je n'ai pas la solution...est que Néré a trouver comment résoudre le problème...
Help ? j'ai regardé les préférence de I movie ... rien a cocher...
A la fnac on m'a dit que c'était sans soucis...
0
Je viens d'acheter une sony CX 550 et Adobe Première Eléments 9 ne reconnait pas la caméra, alors que je n'ai pas de problème avec I movie( je travaille sur MacOs)
Avez vous une solution
0