Lignes verticales sur mac intel 17

Fermé
zitone - 26 juin 2011 à 20:39
 zitone - 26 juin 2011 à 21:13
Bonjour,
J'ai comme vous des lignes verticales sur l'écran de mon mac intel. Ca a débuté il y a un mois environ avec une puis deux, trois et quatre. En faisant des recherches je suis tombé sur votre forum et j'ai ainsi pu me rendre compte que j'étais loin d'être seul et que ça touchait pas mal d'ordi de la génération du mien, 2007. J'ai donc téléphoné à Apple qui a reconnu les faits avouant même sa politique de prise en charge des réparations pour les ordinateurs concernés par ce problème, mais pas de chance pour moi, est-ce vrai, ils ne le font plus depuis soi-disant quelques semaines. La question que je me pose c'est que lorsqu'il y a vice sur une série de machines pourquoi certaines sont prises en charge et pas les autres. Lorsqu'un constructeur auto rappelle les véhicules correspondant à une mauvaise série, ce sont tous les véhicules. HELP!!

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
26 juin 2011 à 20:57
Bonsoir,

Je crois qu'il faut insister et, ils devraient faire un effort, voire les menacer de faire intervenir "Que choisir" au titre du vice caché.
0
Merci de votre réponse je vais tenter et je vous tiendrai au courant.
0