Mon touch ne veut plus s'éteindre

Fermé
fée du - 17 juin 2011 à 02:31
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 27 juin 2011 à 16:00
Bonjour,

J'ai passé mon Ipod à ma soeur, puis elle me l'a ramené et il était fermé.
J'étais sûre qu'elle avait vidé les batteries, mais non, je l'ai connecté sur l'ordi.
Il a ouvert et les batteries étaient quasiment pleines puis il s'est mis à charger.
Puis là, je pèse sur bouton pour éteindre l'écran et ça ne fait rien. Je repèse une autre fois, mais rien encore.
Là je vois mon volume qui descend tout seul.
Je vais mettre un toune pour voir si tout est correct parce que ça m'inquiétait un peu.
Je pèse sur play et monte le volume.
La musique commence, mais le son redescend tout seul. (Donc, je n'entends rien!)
Jvais voir sur l'ordi puis on dit de peser sur le bouton en haut pis l'autre.
La pomme apparaît, mon Ipod s'ouvre, pis ya le ''éteindre''
Je l'ai éteint le premier coup, mais ça a redonné la même chose.
Donc là, ça fait la même chose, jfais mon code, j'essaie d'éteindre l'écran, ça marche pas.
Pis là j'vois mon volume qui monte. Et je ne peux plus le redescendre.
Ça ressemble pas mal à ça. Merci à l'avance :)

2 réponses

LOL_123 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 6
27 juin 2011 à 15:19
Tu devrai le restaurer sur iTunes
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
27 juin 2011 à 16:00
Bonjour,

Il ne serait pas tombé par hasard ? (ou un choc).
Faire comme le dit LOL_123 une restauration via iTunes de votre iPod Touch pour exclure la piste du bug logiciel (ce qui m'étonne fortement).

Cordialement
0