Problème à cause de Msn

Fermé
jujuliette147 - 28 juin 2011 à 12:58
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 28 juin 2011 à 13:48
Bonjour,
Voilà, j'ai installé msn sur mon mac il y a un an et je n'ai jamais eu de problème. Malheureusement, hier, je l'ai allumé, et impossible de l'éteindre. Quand je veux éteindre mon Mac, cela ne marche pas à cause de msn qui est resté allumé.
Donc, comme solution, je choisis d'enlever la batterie. Aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, msn est encore allumé. Que faire ?


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 juin 2011 à 13:48
Bonjour,

Deux solutions à votre problème, car, vous (ou autre personne ayant accès à votre Mac) avez du faire une manoeuvre, qui a modifié vos préférences. (peut-être dans le menu préférences de MSN)

1) Menu pomme/Obliger à quitter/sélection de l'appli/clic sur la case forcer à quitter et fermeture de la fenêtre, mais cette appli, si le choix en est fait, s'ouvrira automatiquement lors du prochain démarrage.
2) Pour éviter cette ouverture intempestive : menu pomme/préférences système/comptes/Ouverture, sélection de l'appli et clic sur le signe moins (-) vous devriez être tranquille. (sous réserve qu'un autre compte, à ouverture au démarrage, ait programmé cette ouverture.
0