Lecteur sur power mac g4 mirror
senarmont
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
senarmont Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
senarmont Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un power mac g4 mirror et je sais pas ouvrir lecteur de cd.(sortie du tiroir). Je suis sans doute nul ,mais quand on ne sait pas....
Merci de communiquer la manip à faire.
Ne pas rire merci.
Je viens d'acquerir un power mac g4 mirror et je sais pas ouvrir lecteur de cd.(sortie du tiroir). Je suis sans doute nul ,mais quand on ne sait pas....
Merci de communiquer la manip à faire.
Ne pas rire merci.
A voir également:
- Lecteur sur power mac g4 mirror
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as un clavier Mac, il y a une touche avec un triangle et un trait dessous, tu appuies dessus.
Sur les G4, il n'y a pas un bouton d'ouverture sur le côté du lecteur ?
Si ton clavier est de tierce partie, il faut voir comment ont été réglées les touches.
Menu pomme/Préférences système/clavier et souris/raccourcis clavier ou, en bas de la fenêtre des préférences système, l'icône de la marque de ton clavier, clic dessus et tu verras les réglages.
Sinon tu essayes d'appuyer sur la touche pomme (cmd)+la touche point (.)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Si tu as un clavier Mac, il y a une touche avec un triangle et un trait dessous, tu appuies dessus.
Sur les G4, il n'y a pas un bouton d'ouverture sur le côté du lecteur ?
Si ton clavier est de tierce partie, il faut voir comment ont été réglées les touches.
Menu pomme/Préférences système/clavier et souris/raccourcis clavier ou, en bas de la fenêtre des préférences système, l'icône de la marque de ton clavier, clic dessus et tu verras les réglages.
Sinon tu essayes d'appuyer sur la touche pomme (cmd)+la touche point (.)
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)