Aide sur mac os x

ha94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai numerisé un dossier je ne sais pas comment rentré mes données dans les cases appropriées pouvez vous me donner la marche à suivre
merci par avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Comment voulez-vous que le réponde à cette question, très imprécise ?

Modèle du Mac et version exacte du système ? marque et modèle du scanner ? Que voulez-vous faire exactement ? qu'avez-vous fait ? qu'avez-vous obtenu ?
0
ha94920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un mac os 10,6 et une imprimante hp c6160 j'ai donc numériser une feuille qui fait parti d'un dossier que je dois remplir de temps à autres je pense que je n'ai pas numérisé au stade qu'il faut donc je ne peux pas remplir les cases prévu à cet effet peut être ces renseignements pourront
vous éclairer sur ma demande
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Pour pouvoir modifier un document scanné, il faut choisir le format PDF... normalement !!
Vous avez certainement le choix du format, au moment du scan, dans l'enregistrement du document.
0