" Connexion a l'itunes store impossible "

Fermé
Mimigroove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 14:05
Mimigroove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 14:47
Bonjour a tous ,


j'ai un petit souci , j'habite a l'etranger et j'ai essayer d'installer un proxy francais pour pouvoir regarder tf1.fr . Bref et depuis que j'ai fait ces reglages je ne peux plus me connecter a mon itunes store ... et sur mon ipod touch pareil ( car j'ai aussi essayer de mettre un proxy francais sur mon ipod ) il me dit " connexion a l'itunes store impossible " que faire !?

J'ai vu sur d'autre forum que c'etait justement a cause de reglage de proxy ou je ne sais quoi mais moi j'ai essayer de desinstaller tout les reglages que j'avais fait mais rien n'y fait ... :(


En esperant que vous allez pouvoir m'aider !


Merci !



A voir également:

1 réponse

adelikat Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 14:15
Tu a chanché d'adresse IP essaye sinon je ne sais pas je n'ai pas de MAC j'ai modifié windows en MAC ^^
0
Mimigroove Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 14:47
comment sa j'ai changé d'aadresse IP , que ce que je dois faire ... :/ ^^?
0