Je n'arrive plus a utiliser mon Skype
Fermé
Adélia
-
9 juil. 2011 à 00:03
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2011 à 02:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 juil. 2011 à 02:51
A voir également:
- Je n'arrive plus a utiliser mon Skype
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
9 juil. 2011 à 02:51
9 juil. 2011 à 02:51
Bonsoir,
La dernière mise à jour de Skype ne fonctionne plus avec MacOS X 10.4. Si, comme je l'ai fait moi-même, tu as accepté cette mise à jour en ouvrant le logiciel alors que ton OS est trop vieux, ça ne marche plus.
Je m'en suis sorti parce que j'ai un clone de mon disque dur (une copie faite régulièrement sur un disque dur externe) qui m'a permis de récupérer la version précédente compatible avec mon vieil OS. Rappel au passage : il est toujours bon de faire un clone de son disque. Si celui-ci crashe, le clone permet de redémarrer son ordi et de récupérer ses données.
Une remarque : tu ne nous dis pas précisément le modèle de ton Mac ni la version du système, toutes infos souvent utiles, voire indispensables, pour traiter un problème.
Cordialement.
La dernière mise à jour de Skype ne fonctionne plus avec MacOS X 10.4. Si, comme je l'ai fait moi-même, tu as accepté cette mise à jour en ouvrant le logiciel alors que ton OS est trop vieux, ça ne marche plus.
Je m'en suis sorti parce que j'ai un clone de mon disque dur (une copie faite régulièrement sur un disque dur externe) qui m'a permis de récupérer la version précédente compatible avec mon vieil OS. Rappel au passage : il est toujours bon de faire un clone de son disque. Si celui-ci crashe, le clone permet de redémarrer son ordi et de récupérer ses données.
Une remarque : tu ne nous dis pas précisément le modèle de ton Mac ni la version du système, toutes infos souvent utiles, voire indispensables, pour traiter un problème.
Cordialement.