Je n'arrive plus a utiliser mon Skype
Adélia
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a utiliser mon Skype , il s'afiche :
- Impossible d'ouvrir l'application "Skype"avec cette version de Mac OS X.
Pourriez vous m'aider SVP. ?
Je n'arrive plus a utiliser mon Skype , il s'afiche :
- Impossible d'ouvrir l'application "Skype"avec cette version de Mac OS X.
Pourriez vous m'aider SVP. ?
A voir également:
- Je n'arrive plus a utiliser mon Skype
- Utiliser chromecast - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
La dernière mise à jour de Skype ne fonctionne plus avec MacOS X 10.4. Si, comme je l'ai fait moi-même, tu as accepté cette mise à jour en ouvrant le logiciel alors que ton OS est trop vieux, ça ne marche plus.
Je m'en suis sorti parce que j'ai un clone de mon disque dur (une copie faite régulièrement sur un disque dur externe) qui m'a permis de récupérer la version précédente compatible avec mon vieil OS. Rappel au passage : il est toujours bon de faire un clone de son disque. Si celui-ci crashe, le clone permet de redémarrer son ordi et de récupérer ses données.
Une remarque : tu ne nous dis pas précisément le modèle de ton Mac ni la version du système, toutes infos souvent utiles, voire indispensables, pour traiter un problème.
Cordialement.
La dernière mise à jour de Skype ne fonctionne plus avec MacOS X 10.4. Si, comme je l'ai fait moi-même, tu as accepté cette mise à jour en ouvrant le logiciel alors que ton OS est trop vieux, ça ne marche plus.
Je m'en suis sorti parce que j'ai un clone de mon disque dur (une copie faite régulièrement sur un disque dur externe) qui m'a permis de récupérer la version précédente compatible avec mon vieil OS. Rappel au passage : il est toujours bon de faire un clone de son disque. Si celui-ci crashe, le clone permet de redémarrer son ordi et de récupérer ses données.
Une remarque : tu ne nous dis pas précisément le modèle de ton Mac ni la version du système, toutes infos souvent utiles, voire indispensables, pour traiter un problème.
Cordialement.