MAC OS x 10.6 Snow Leopard sur PC.

Résolu/Fermé
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HenriqueCH-GE Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais acheter le CD Mac OS x 10.6 Snow Leopard sur EBAY, mais je ne sais pas si cela va marché sur PC sachant que j'ai Windows 7. Merci.



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Pour info, ce que tu comptes faire (installer un Mac OS X sur une machine non Apple) est illégal et donc n'espère aucun support ici (Voir charte de ce forum).

Ritchi
0
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais que c'est illégale ! Mais je voudrais juste savoir si c'est possile ? Je prend mes responsabilité si j'ai un problème il y a que moi que sa concerne ! Merci de me dire si c'est possible ?
0
HenriqueCH-GE Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Oui, c'est possible mais illégal, si tu l'installes sur un PC il risque de ne pas toutes les fonctionnalités.
0