Ipad / Iphone (4g) acheter au US marche en fr
Résolu
Prophete78
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Prophete78 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prophete78 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g)
avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas de problème avec c'est deux appareilles si je les ramène en France ??
Merci de votre aide
Voila je vais acheter un Ipad 16 go que avec la wifi et un iphone blanc (4g)
avec 32 gb au US et je voudrais savoir si il n'y aura pas de problème avec c'est deux appareilles si je les ramène en France ??
Merci de votre aide
A voir également:
- Ipad / Iphone (4g) acheter au US marche en fr
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
En ce qui concerne l'ipad en wifi (sans 3G) il n'y a pas de problème hormis celui de la prise qui n'est pas la même qu'en France.
En ce qui concerne l'iPhone il faut prendre impérativement un at&t et non un Verizon. ( format de réception compatible avec réseau GSM français) la prise sera également au format USA.
Cordialement
En ce qui concerne l'ipad en wifi (sans 3G) il n'y a pas de problème hormis celui de la prise qui n'est pas la même qu'en France.
En ce qui concerne l'iPhone il faut prendre impérativement un at&t et non un Verizon. ( format de réception compatible avec réseau GSM français) la prise sera également au format USA.
Cordialement
Prophete78
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
1
Mais je suis obligé d'avoir un abonnement ou je dois aller chez AT&T et prendre le telephone seul??