Je n'arrive pas à lire mes photos

fidele41 -  
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai mit mes photos qui proviennent de mon mac dans iphoto sur mon ordi windows, or je n'arrive pas à les lire. Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle démarche à suivre pour que je puisse les lire sur mon windows ?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

connaissez-vous le format sous lequel ils sont enregistrés vos photos ? par exemple juste l'extension nous aiderais grandement ^^
0
fidele41

je suis désolée je n'y connais rien et je ne sais pas comment on voit ça, pouvez vous me dire ?
0
fidele41

est-ce "jpg" ?
0
khetsuro Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

avec clic droit, propriété, il est écrit type du fichier : quelle est le format ?
0
fidele41

Je m'aperçois que je n'arrive pas à lire certaines photos qui commencent par "._IMG_7891.jpg" et que j'arrive à lire les photos commençant par IMG.
Donc comment faire pour lire mes photos commençant par ._IMG ?
0

enlève le . et début du nom car je crois que au lieu qu'il soit .jpg pour lui c'est un fichier ._IMG ;)
0
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux les lire avec ton ordinateur sur windows, et que sa ne fonctionne pas en double-cliquant, fais un clic droit et clic sur "aperçu". Avec moi sa fonctionne, j'espère t'avoir étais utile.
0
fidele41

Merci mais ça ne fonctionne pas, ça me marque "la galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo. Ce fichier semble endommagé ou corrompu".
Si je remets les photos sur mon mac je peux les lire dans iphoto, mais sur mon windows malheureusement ça ne fonctionne pas.
0
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayé de faire un clic droit, puis de faire "ouvrir avec..." et tu essaye tout les programmes.
Au pire y'as Paint nan ?
0