Fenêtre.
copelia21
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît, indiquez-moi comment empêcher la fenêtre de rouler vers le haut et disparaître?
Je dois constamment cliquer sur la mince partie visible pour la faire revenir.
Ce problème est récent.
Je vous remercie de votre attention.
Copelia21
S'il vous plaît, indiquez-moi comment empêcher la fenêtre de rouler vers le haut et disparaître?
Je dois constamment cliquer sur la mince partie visible pour la faire revenir.
Ce problème est récent.
Je vous remercie de votre attention.
Copelia21
A voir également:
- Fenêtre.
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Multi fenetre windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle fenêtre ?
Donnez nous plus de détails ! est-ce au démarrage ou à l'ouverture d'une application et laquelle ou toutes ?
Vous avez certainement fait quelque chose d'inhabituel, pour en arriver là, comme l'appui inopiné sur une touche de fonction ou autre.
Essayez de vous souvenir et dites-nous.
Profitez-en pour nous donner votre configuration : modèle de Mac et OS (menu pomme "a propos de ce Mac")
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Quelle fenêtre ?
Donnez nous plus de détails ! est-ce au démarrage ou à l'ouverture d'une application et laquelle ou toutes ?
Vous avez certainement fait quelque chose d'inhabituel, pour en arriver là, comme l'appui inopiné sur une touche de fonction ou autre.
Essayez de vous souvenir et dites-nous.
Profitez-en pour nous donner votre configuration : modèle de Mac et OS (menu pomme "a propos de ce Mac")
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)