Éliminer un identifiant apple
Fermé
psychomiche
-
16 nov. 2011 à 02:44
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 16 nov. 2011 à 08:59
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 16 nov. 2011 à 08:59
Bonjour,
Je viens de me procurer un Iphone 4s et lorsque je veux télécharger une app, l'identifiant de mon iphone n'est pas le même que sur mon Imac. De plus, l'identifiant pour iphone est une vieille adresse hotmail inaccessible. J'ai aussi un identifiant @mac dont je voudrais me débarrasser. Comment puis-je faire ?
Merci de votre support.
Je viens de me procurer un Iphone 4s et lorsque je veux télécharger une app, l'identifiant de mon iphone n'est pas le même que sur mon Imac. De plus, l'identifiant pour iphone est une vieille adresse hotmail inaccessible. J'ai aussi un identifiant @mac dont je voudrais me débarrasser. Comment puis-je faire ?
Merci de votre support.
A voir également:
- Éliminer un identifiant apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Bonjour apple - Forum Windows
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
16 nov. 2011 à 08:59
16 nov. 2011 à 08:59
Bonjour
Essayez d 'allumez itune , allez à l 'app store puis sur votre adresse mail en haut a droite de la fenetre cliquez dessus et se deconnecter. Branchez votre iphone et puis reconnectez vous.
Si ca ne marche pas reconnectez vous avant de branchez l 'iphone.
Cordialement
Essayez d 'allumez itune , allez à l 'app store puis sur votre adresse mail en haut a droite de la fenetre cliquez dessus et se deconnecter. Branchez votre iphone et puis reconnectez vous.
Si ca ne marche pas reconnectez vous avant de branchez l 'iphone.
Cordialement