Mac vs PC,lequel choisir? Avis d'utilisateurs
Fermé
ppagnol
-
3 janv. 2011 à 22:23
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 17 nov. 2011 à 16:18
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 17 nov. 2011 à 16:18
A voir également:
- Mac vs PC,lequel choisir? Avis d'utilisateurs
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
3 janv. 2011 à 22:29
3 janv. 2011 à 22:29
Niveau bureatique-traitement de texts, pas de soucis il y a iWork (équivalent de Microsoft Office)
Les Mac lisent nativement les PDF, pas besoin d'Adobe Reader
Quand tu télécharge un truc, il se trouvera dans le dossier Téléchargement, facile à trouver
Les applications sont très faciles à installer : tu télécharge le fichier un fenêtre s'ouvre et il suffit de glisser l'appli dans ton dossier Mac
Les jeux par contre ne sont pas faits pour Mac, c'est pour ça que les Gamers n'utilisent jamais de Mac car c'est pas compatible avec la plupart des jeux vidéo
Il y a bien la plateforme Steam avec Counter Strike Source et tout les autres jeux de la famille Source
Les Mac lisent nativement les PDF, pas besoin d'Adobe Reader
Quand tu télécharge un truc, il se trouvera dans le dossier Téléchargement, facile à trouver
Les applications sont très faciles à installer : tu télécharge le fichier un fenêtre s'ouvre et il suffit de glisser l'appli dans ton dossier Mac
Les jeux par contre ne sont pas faits pour Mac, c'est pour ça que les Gamers n'utilisent jamais de Mac car c'est pas compatible avec la plupart des jeux vidéo
Il y a bien la plateforme Steam avec Counter Strike Source et tout les autres jeux de la famille Source
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
17 nov. 2011 à 16:18
17 nov. 2011 à 16:18
Bonjour ,
Je rejoins light-v sur sa description .
Pela ton commentaire ne serre a rien et pourtant je suis pro PC ...
A noté que pour cours c'est plus pratique pour une question poids /autonomie .
Aprés c'est surtout un calcul a faire , car le Prix reste le gros point noir des Mac .
Je rejoins light-v sur sa description .
Pela ton commentaire ne serre a rien et pourtant je suis pro PC ...
A noté que pour cours c'est plus pratique pour une question poids /autonomie .
Aprés c'est surtout un calcul a faire , car le Prix reste le gros point noir des Mac .
3 janv. 2011 à 22:48
Effectivement on m'avait dit que beaucoup de jeux n'étaient pas compatibles... hélas. J'ai heureusement un PC à côté pour jouer.
Ok donc du traitement de texte il y en a super ( je suis étudiant donc très important pour mes cours ).
Merci à toi
ppagnol